Vous détestez dépoussiérer tous les jours ? Cette astuce anti poussière vous intéressera.

241
0
PARTAGER

Dépoussiérer reste l’une des taches ménagères les plus pénibles pour des raisons multiples. La première est le retour de la poussière qui refait surface juste après l’avoir retiré. Il existe des mélanges maison astucieux naturels et le plus importants efficaces qui régleront ce problème en particulier.

Voici donc la recette d’un anti-poussière totalement naturelle et dont la préparation se fera à la maison.Dans un flacon à spray vaporisateur, mélangez 4 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive,15 gouttes d’huile essentielle de citronnelle et rajoutez ensuite 2 tasses d’eau.

Secouez énergiquement la mixture ainsi obtenu avant chaque utilisation. Pour l’utilisation, c’est assez simple ! Il suffit d’asperger les zones de poussière puis passez un chiffon. Il dépoussière très efficacement et surtout empêche la poussière de s’y déposer de nouveau ! Mesdames, à vous le repos !

vinaigre-blanc-recette-anti-poussiere-cannelle-huile-essentielle-citronnelle-olive-regler-depoussierer-maison-naturelle-infos-maintenant-net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here