Pour l’aider à perdre 30 kilos, ce coach ose un geste inimaginable !

732
0
PARTAGER

20161228-2

Pour l’aider à perdre 30 kilos, ce coach ose un geste inimaginable !

Alissa est une jeune femme dans le désespoir à cause de son surpoids. Elle est à deux doigts de baisser les bras. Un jour, elle prend la ferme décision de changer et de perdre 30 kilos qui lui rendaient la vie si difficile.

Adonis Hill, un coach d’origine américaine fait de son mieux pour venir en aide à Alissa et entreprend un programme bien à lui pour bouger les choses.
Son idée est assez insolite ! En effet, au lieu de faire en sorte qu’Alissa lui ressemble, c’est lui-même qui choisit de ressembler à Alissa.

Pour y parvenir, il arrête de faire du sport, consomme de 6 à 7 000 calories par jour jusqu’à ce que notre coach atteigne 30 kg de plus sur la balance. De cette façon, Adonis arrive de mieux comprendre le poids, la douleur et la complexité de la tâche, à la place-même de sa cliente.

Le fait qu’Adonis a sacrifié son corps et sa santé a ému la jeune fille. Les deux, commencent alors leur bataille contre les calories main dans la main et arrivent à réaliser un résultat surprenant. Anissa a déjà perdu 25 kilos et Adonis 24 kilos.

Bien sûr, le sport n’est pas le seul méritant, l’alimentation y est pour grand chose. Un programme strict était à suivre pour l’un comme pour l’autre.

View post on imgur.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here