Messieurs, ne dites jamais ces 4 phrases à une femme nue !

52
0
PARTAGER

cwxv

Quand deux personnes entament une en relation, leurs attentes physiques et émotionnelles sont différentes et peuvent être à l’origine de certains conflits et malentendus au sein du couple. Pour arriver à une entente intellectuelle et physique, la communication reste le meilleur moyen. Selon Arlène Goldman, sexothérapeute basée à Philadelphie : « il faut développer le vocabulaire nécessaire pour parler des sujets délicats. Ceci vous aidera à faire plaisir à votre partenaire ».

D’après une étude dont les résultats ont été publiés dans Journal of Couple and Relationship Therapy, la communication est et restera la clé du bonheur dans une relation de couple dans la mesure ou elle permettra la détermination des attentes de chacun des deux. Elle favorise, en outre, une meilleure satisfaction des besoins émotionnels et communicationnels des femmes.

Or, la sensibilité de ces dernières au choix des mots utilisés ne facilite pas la tâche à ces messieurs. Parfois, ils ne savent plus comment s’y prendre avec elles. Selon Eli Finkel, Professeur de Psychologie Sociale, évoquer les problèmes sexuels en dehors de la chambre à coucher serait préférable et il insiste sur le fait de ne jamais adopter un ton accusateur en parlant à Madame !

Pour venir en aide à messieurs, voici 4 phrases à ne jamais dire à une femme nue :

Faisons un test avant ! J’ai peur que tu ne sois porteuse d’IST !

Si vous désirez procéder à  des tests médicaux pour éliminer vos doutes concernant votre nouvelle partenaire, faites-lui comprendre que c’est pour son bien.

Insistez sur le fait que vous voulez le faire pour lui lui apporter la preuve que vous êtes sain et ne représentez aucun danger pour sa santé. Comme deuxième étape; demandez-lui si elle est prête à faire de même. Si vous Abordez le sujet de cette manière, elle n’hésitera pas à faire de même pour vous !

Il y a une chose bizarre que j’aimerai essayer avec toi !

Rien qu’en entendant cela, elle sera sur ses gardes ! En voulant essayer quelque chose de nouveau, tenter une initiation en douceur et surtout d’une manière rassurante. Cela lui évitera un sentiment de frustration, elle ne se sentira pas forcée d’accepter ou de refuser sur le champ.

Abordez le sujet en lui parlant de votre fantasme et surtout en lui laissant le temps de réfléchir et de faire un choix délibéré.

C’était supposé être bien ? Eh bien, ce n’était pas le cas pour moi !

En prononçant cette phrase vous faites en sorte que que votre partenaire se renferme sur elle-même et aura honte de partager avec vous ses attentes et ses fantasmes. Essayez plutôt d’aborder les choses avec légèreté tout en essayant de savoir ce qu’elle attend de vous. Montrez-lui que vous êtes prêt à améliorer vos performances au lit afin d’arriver à une meilleure entente physique et une meilleure connexion émotionnelle.

Non, pas maintenant ! Je voudrais juste terminer ma lecture !

Si vous êtes fatigué, ce n’est pas la peine de l’arrêter net. Selon Finkel, vous devriez lui faire comprendre que vous êtes surpris de votre baisse de libido et d’utiliser des phrases conciliatrices telles que « je n’arrive pas à croire que je dis ça, mais je suis complètement exténué ! ».

Tentez de la convaincre de remettre cela au lendemain matin et qu’elle sera bien gâtée. Lorsqu’elle est rassuré quant à votre intérêt, vous serez pardonné pour votre manque de réactivité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here