Les médecins lui demandent d’avorter, chose qu’elle a refusé…2 ans après, sa fille prouve qu’ils ont eu tort !

dgsdfrgLes médecins lui demandent d’avorter, chose qu’elle a refusé…2 ans après, sa fille prouve qu’ils ont eu tort !

Pour la plupart des parents une grossesse signifie une grande joie et de hautes aspirations. Ils font déjà leur choix pour les couleurs dans la chambre des enfants et font déjà du shopping pour acheter des petites chaussettes et des bodys.

Mais pour Chelsea et Curtis Lush, en Californie aux États-Unis, la grossesse a amené de bien mauvaises nouvelles. Après une échographie lors de la 19ème semaine, le couple a appris que leur bébé pourrait ne pas survivre à la naissance.

Un spécialiste leur a recommandé de mettre fin à la grossesse et de faire don du fœtus à la recherche. Malgré cela, le couple a choisi de ne pas procéder à un avortement. Ils étaient déterminés à poursuivre la grossesse coûte que coûte.

Au bout de quelques mois, la petite Zoé est née avec la maladie de l’ostéogenèse imparfaite. La petite fille était très petite, mais elle a survécu.

La maladie, aussi appelée PI, est une maladie héréditaire du tissu conjonctif. La maladie se produit dans plusieurs niveaux du corps, mais elle peut être expliquée en quatre mots : fractures osseuses très fréquentes.

La suite de l’article page 2

1 2 3