Ce que la ligne de mariage révèle sur votre mariage.

564
0
PARTAGER

Depuis que le monde est monde, la curiosité des personnes concernant le futur n’a pas de limite. Pour y arriver, ils ont fait recours à la chiromancie, qui consiste à lire l’avenir à travers les lignes de la main. Cette pratique populaire permet de décrypter les différentes lignes de la main. Ces dernières peuvent nous apprendre beaucoup de choses sur notre mariage.

Selon, cette pratique, la paume de la main est constituée de plusieurs monts, qui analysés, peuvent révéler plusieurs choses sur le caractère de la personne. On parle du mont Vénus, du mont Mars, du mont Jupiter, du mont Saturne, du mont Soleil, du mont Mercure et finalement du mont de la Lune.
La main est constituée de multiples lignes qui en disent long sur les différents aspects de la vie. On distinguera la ligne du cœur, la ligne de la vie, la ligne de la chance, la ligne du destin ou encore la ligne du mariage.

La ligne du mariage se trouve sous l’auriculaire. Elle peut dévoiler votre avenir en matière de mariage et de vie familiale.

Voici comment interpréter cette ligne selon sa position :

Proche  de la ligne du cœur :

Dans le cas ou votre ligne de mariage se trouve près de la ligne du cœur qui commence du majeur et prend fin sous l’auriculaire sur la paume de la main, il est fort probable que votre union aura lieu à un jeune âge avec une grande probabilité que cela arrive dans la vingtaine.

Proche de la base de l’auriculaire :

Quand la ligne de mariage est proche de la base de l’auriculaire alors votre mariage sera un peu tardif, probablement entre 35 et 50 ans.

Cependant, il ne faut pas désespérer parce que vous allez certainement trouver la bonne personne au bon moment.

Au milieu entre la ligne du cœur et la base de l’annulaire :

Dans le cas ou la ligne de mariage se situe exactement au milieu entre la base de l’annulaire et la ligne du cœur, vous avez de la chance ! Votre mariage interviendra à un âge parfait, aux alentours de la trentaine.

Beaucoup de lignes :

Dans le cas ou vous avez plusieurs lignes de mariage alors réjouissez-vous. Dans ce cas bien précis, vous avez beaucoup de chances de vous marier.

Si une ligne est plus courte que les autres alors le grand jour soit beaucoup plus proche que vous ne le pensez.

Une longue ligne :

Si vous avez une seule et longue ligne sous l’auriculaire, vous tomberez amoureux de la bonne personne pour la vie. Votre mariage sera durable, stable et surtout très heureux.

Une étoile près ou collée à la ligne de mariage :

Avoir une petite étoile proche de la ligne de mariage est un signe de bonne chance. Ceci révèle que vous  allez commencer une nouvelle relation, vous allez vous marier prochainement ou avoir des enfants.

La ligne se dirige vers le haut :

Dans ce cas, votre désir pour le mariage est énorme. Ne vous inquiétez pas, parce que vos souhaits seront exaucés. Vous

La ligne se dirige vers le bas :

Si la ligne se dirige vers le bas montre alors vos attentens sont grandes. En outre, vous êtes trop stressé, trop dédié au travail. De cette façon, vous n’avez pas assez de chance de trouver la bonne personne avec qui continuer votre vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here