Les bienfaits impressionnants pour la santé de la fleur de banane….

99
0
PARTAGER

flowers-banana-flower-wallpapers-wallpaper-photography-images

Chaque partie du bananier, que ce soit les fruits, les feuilles, les tiges, les fleurs, tous représentent des avantages pour la santé.

La fleur de banane affiche une forte teneur en vitamine A,C, E mais aussi en potassium et fibres. Elle a aussi d’immenses vertus médicinales.

Voici quelques-uns des avantages pour la santé de la banane fleur :

Réguler le cycle menstruel

La fleur de banane s’avère être un remède très efficace contre les saignements menstruels excessifs. Manger la fleur de banane cuite avec du yaourt ou du lait caillé stimulera l’hormone progestérone dans le corps et réduira ainsi les saignements.

Guérir l’anémie

Les fibres de fleurs de bananier ont une forte tenuer en en fer et stimuleront pas conséquent la production des globules rouges et par la même de l’hémoglobine.

Un excellent aliment pour les diabétiques

Une consommation régulière de cette fleur abaisse les niveaux de sucre dans le sang et stabilise les taux d’insuline.

Lutter contre les infections virales

Très bénéfiques pour traiter les infections virales. Les extraits d’éthanol à base de fleurs limitent la croissance des bactéries pathogènes.

Un anti-dépresseur naturel

La forte teneur en magnésium permet à la fleur de banane d’avoir un effet sur l’humeur. Ce nutriment essentiel est idéal pour lutter contre la dépression et vous assurer un maximum de détente.

Un allié pour les mamans allaitantes

Galactogogue méconnu, la fleur de bananier est un très bon aliment permettant de stimuler la production lactée.

Elle permet également de guérir les ulcères, la constipation, réduit l’hypertension artérielle, assure l’efficacité de la fonction rénale…

S’achète en magasin asiatique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here