Si vous l’avez…vous êtes une personne spéciale. Voici ce qu’elle révèle sur vous !

59
0
PARTAGER
main_resized_750x450_57f8103a6ce97_76928

Ce petit détail amplifie la beauté d’une personne et la rend un peu unique. Ce petit creux sur les joues ou le menton révèle bien des choses sur la personnalité des personnes qui l’ont.

Alors que certaines la voient comme une imperfection du menton et semblent la détester pour l’aspect qu’elle donne au visage, d’autres vont jusqu’à s’en créer en ayant recours à une intervention chirurgicale. Mais d’où vient la petite fossette du menton ? Que signifie-t-elle ? Voici quelques informations surprenantes sur cette particularité, qui vous apprendront plusieurs choses sur vous, si vous en avez bien sûr !

D’où vient la fossette ?

La fossette est un critère physique qui rend le charme d’une personne bien particulier, un peu comme les grains de beauté. C’est un petit creux sur la peau qui se forme sur les joues lorsque l’on sourit, ou qui est naturellement situé sur le milieu du menton.

La fossette du menton, contrairement à celles des joues, serait héréditaire : vous pouvez l’hériter de vos parents, grands-parents ou arrière grands-parents. D’un point de vue physiologique, c’est le muscle du menton qui est discontinu, ce qui conduit à la formation d’un petit creux. Cette petite fossette révèle plusieurs facettes de la personnalité…

Si vous en avez et que vous ne l’aimez pas, vous risquez de changer d’avis car les personnes qui en ont sont des personnes très intéressantes à tout point de vue. Des tas de gens vous envient et rêveraient d’avoir cette petite fossette qui vous complexe. Plusieurs stars dont Sandra Bullock, Russel Crowe, ou encore Jessica Simpson en ont et elle fait leur singularité.

Ce que révèle la fossette du menton de votre personnalité

Les personnes qui ont une fossette au menton sont connues pour avoir besoin d’un maximum d’attention de la part de leur entourage. Elles veulent que tout tourne autour d’elles. Plus la fossette du menton est creuse, plus la personne est en demande d’attention. Ces personnes-là sont amusantes, drôles, sociables, légères, frivoles et pétillantes. Elles font de très bons partenaires en amour car elles sont dotées d’un puissant sex appeal.

Légèrement émotives et sensibles, elles ont la larme facile, ont tendance à pleurer pour tout et rien, et changent d’humeur aussi vite que les secondes défilent.

Tantôt heureuses, tantôt tristes, elles peuvent aussi être très passionnées. Et puisque ce sont des personnes très sensibles, elles peuvent facilement être froissées ou blessées, surtout lorsqu’on leur refuse quelque chose, notamment en amour.

Ce sont des personnes fragiles qui ont peur de l’abandon, du rejet social, elles pourraient très mal le vivre. Elles ont besoin qu’on leur témoigne de l’intérêt en permanence, de l’affection et qu’on les rassure. Mais parfois, ce besoin d’assurance peut vite se transformer en addiction affective.

Enfin, ce sont des personnes très gourmandes en rapports sexuels. Elles ont la capacité d’allier amour physique et sentiments, ce qui les rend très attachées à leur partenaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here