Ce que la forme de vos fesses révèle sur votre alimentation et votre santé !

131
0
PARTAGER

cwvvx

Pour prendre soin de vous, vous n’avez qu’une seule chose à faire : apprendre à décrypter le langage de votre corps. En effet, ce dernier vous donne des indications très précises sur ce qui va bien et sur ce qui doit être corrigé.

Savez-vous que votre surpoids peut révéler bien des choses sur votre alimentation ? Votre embonpoint n’est pas le seul à être capable de le faire : la forme de vos fesses peut également vous aiguillonner sur les soucis que rencontrent votre corps au quotidien.

Mais que peut bien révéler la morphologie de vos fesses sur vous, votre hygiène de vie et votre santé ? Venez le découvrir dans la suite de cet article !

Des fesses en A

revele-forme-de-vos-fesses-alimentation-sante-2

Si vous avez cette forme de fesses, soyez satisfaites de votre sort ! En effet, votre derrière donne à votre silhouette une féminité en diable et des courbes là où il le faut.

Vous voulez savoir si vous avez des fesses en A ? C’est simple, vous faites partie de cette catégorie, si votre taille est fine et si vos hanches s’arrondissent jusqu’au bas de vos fesses et à la naissance des cuisses. Le manque d’activité physique peut alourdir cette partie de votre corps. Faites des squats pour garder des fesses fermes et bien rondes.

Des fesses en H

revele-forme-de-vos-fesses-alimentation-sante-1

Vous avez des fesses en H, si les os de votre bassin sont proéminents. Vous ne pouvez rien y changer. Votre corps stockera systématiquement la graisse au niveau de vos poignées d’amour et vos fesses restent relativement plates. Si vous voulez donner plus de rondeur et de douceur à votre silhouette, évitez les aliments trop chargés en sucre, en sel et en matières grasses.

Faire du hula-hoop pourrait vous aider à sculpter votre silhouette.

Des fesses en V

revele-forme-de-vos-fesses-alimentation-sante-3

Quand la production de l’œstrogène est plus importante, le corps se met à stocker les graisses avec plus d’acuité. Du coup, de nombreuses femmes se retrouvent avec ce qu’on appelle communément la culotte de cheval. La graisse est stockée en haut des fesses et ces dernières s’affinent vers le bas. Une forme en V un peu atypique qui complexe plus d’une femme.

Si vous voulez avoir une plus jolie forme de fesses, votre meilleur allié, c’est le sport. Le sumo squat vous permettra de supprimer la graisse et de muscler votre fessier.

Des fesses en O

revele-forme-de-vos-fesses-alimentation-sante-4

C’est la forme de fesses qui fait fureur en ce moment. Les femmes l’affectionnent particulièrement parce que cette paire de fesses est ronde, ferme et bien bombée. Dame Nature a bien fait les choses puisque la graisse est essentiellement stockée au milieu du fessier. La seule chose que vous ayez à faire pour garder cette forme, c’est surveiller votre alimentation pour ne pas tomber dans l’excès.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here