Après avoir visionné cette vidéo, vous arrêterez forcément d’en utiliser !

67
0
PARTAGER

fdfdfdqs

Les cotons-tiges sont à éviter car dangereux pour la santé en général et les oreilles en particulier. Non seulement parce que la cire d’oreille n’est pas mauvaise, mais également car ça peut créer de véritables problèmes d’audition.

Les utilisateurs réguliers des cotons-tiges font une grosse erreur. dans la mesure ou la cire d’oreille n’est pas synonyme de saleté mais plutôt de bonne santé.

Elle est nécessaire comme l’explique le professeur William H. Shapiro de NYU Langone. Elle permet d’éloigner les insectes, les champignons et évacue les poussières et les poils.

Il est donc fortement déconseillé d’enlever la cire d’oreille qui est bénéfique pour la santé. En outre, l’enlever avec un coton-tige est un très mauvais moyen.

Ce dernier enfonce la cire plutôt que de la sortir. Cette dernière vient se coller au tympan et peut dans les cas les plus extrêmes entraîner une perte irrémédiable de l’audition. Les gens ne devraient jamais tenter de se nettoyer les oreilles seuls mais plutôt consulter un spécialiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here