Voici les 6 habitudes qui détruisent la fertilité des hommes. La n°5 est la plus dangereuse !

8668
0
PARTAGER

Voici les 6 habitudes qui détruisent la fertilité des hommes. La n°5 est la plus dangereuse

Malbouffe, stress, cigarette, alcool, smartphones et plusieurs autres habitudes du quotidien ont un effet négatif sur la virilité de l’homme qui sans le savoir, continue à perpétuer ces gestes malsains qu’il ferait mieux d’oublier au plus vite.

La cigarette réduit en fumée la virilité

Une vingtaine de 20 cigarettes consommées quotidiennement augmente le risque d’avoir des difficultés sexuelles de 40 % comparativement aux non-fumeurs. En effet, la cigarette cause des problèmes cardiovasculaires  dont l’effet sur l’impuissance n’est plus à démontrer.

La malbouffe dévore la fertilité

Une consommation excessive de fast-food ou d’aliments transformés trop riches en graisse, sel et sucre et faibles en fibres et en vitamines entraînent des maladies comme l’hypertension artérielle, le diabète ou encore l’obésité qui influencent négativement la virilité masculine.

Quand les spermatozoïdes sommeillent

Le manque de sommeil altère la sécrétion de testostérone, hormone dite de virilité qui joue un rôle important non seulement dans le développement de la masse musculaire, la densité osseuse mais aussi dans la stimulation de la libido et la reproduction. Il devient clair qu’un corps épuisé n’aura pas la force pour une séance de galipettes.

Le sport permet de garder la ligne et rend viril

En matière d’érection mieux vaut garder la ligne ! Le sport permet de combattre sédentarité et stimule par la même la sexualité et les ébats. Alors messieurs, entretenez votre forme pour mieux entretenir votre virilité.

Halte à l’embonpoint ! Les poignées d’amour ont leur mot à dire en matière d’érection. Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Harvard auprès de 1 981 participants âgés de 51 à 88 ans et dont 30 % étaient sujets à des dysfonctions érectiles, le tour de taille conditionnerait la fonction sexuelle des hommes et doublerait le risque d’avoir des troubles de l’érection, surtout s’il dépasse 1,07 m.

Moins de sexe nuit au sexe

Une faible activité sexuelle fragilise le système immunitaire. En outre, dans ce cas précis, le stress atteint des sommets vertigineux et l’estime de soi est mise à rude épreuve. Tout comme le sport maintient en forme, les rapports sexuels préservent les fonctions érectiles.

La crème solaire fait la peau aux spermatozoïdes

Une étude danoise réalisée par des chercheurs de l’Université de Copenhague qui ont testé 29 filtres UV et  observé leurs effets sur des cellules de sperme, évoluant dans une solution qui recréait l’environnement des trompes de Fallope révèle que 13 de ces filtres perturbaient le fonctionnement des spermatozoïdes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here