Ce test du point jaune vous dira quel niveau de connerie vous avez. Ce test est assez explicite et surtout assez simple à faire. Il suffira de choisir instinctivement un point jaune parmi plusieurs. Une fois, votre choix effectué, lisez les explications un peu plus bas.
Choisissez d’abord sans réfléchir, le point qui vous attire le plus et retenez la lettre qui correspond au point en question.
Retenez la lettre correspondant au point choisit et découvrez votre résultat :
a) Votre niveau de connerie est raisonnable
Vous trouverez facilement des gens plus cons que vous, mais faites tout de même attention, vous pourriez bientôt les rattraper!
Essayez d’être un peu plus ouvert d’esprit et curieux en général, et ne restez pas avec un niveau culturel si bas. Même si ça ne vous dérange pas vous-même, ça risque de poser problème à votre entourage, qui pourrait avoir envie d’aller voir ailleurs. Il ne restera alors autour de vous que les plus cons
Rester exclusivement avec des cons, ça rend con! Faites attention
b) Vous êtes vraiment atteint
Votre niveau de connerie est assez impressionnant. Vous êtes aussi nul en logique qu’en bon sens, et vous n’avez aucune culture générale.
De plus, votre humour reste au ras des pâquerettes.
Attention, si un de vos amis proche vous invite à un dîner chez lui où il vous propose de discuter de vos passions, évitez d’y aller. Ça pourrait tourner à votre désavantage.
En tout cas, bon courage pour la suite, vous en aurez besoin
c) Vous n’êtes pas encore atteint pas la connerie
Bravo, vous êtes moins con que la majorité de la population européenne.
Cependant, continuez à vous intéresser à des sujets diversifiés et surtout….Fuyez les cons!
d) Bon vous êtes un peu con(ne), et alors ???
Le meilleur moyen de botter en touche si on vous dit que vous êtes un peu con c’est de répondre « qui l’est pas ? On a tous nos lacunes, nos petites zones d’ignorance qui font qu’on est pas toujours au top du top !
e) On a plutôt une bonne nouvelle pour vous : vous êtes apparemment pas trop con(ne) !
Il semble que vous avez de bons réflexes. Vous avez compris où l’intelligence pouvait se situer. Vous êtes quelqu’un de bien, de raisonnable. Vous êtes relativement au clair avec ce qu’il faut faire et ne pas faire.
f) Vous êtes con(ne) ou quoi ?
Vous avez un léger problème au niveau de vos « valeurs » et de votre comportement. Disons que vous avez de la marge pour évoluer vers le haut, mais vers le bas ça serait dur.
L’intelligence c’est aussi le rapport à l’autre et pas faire des conneries sans se faire pincer. Vous êtes con(ne) ou quoi mais on vous aime bien, de toute façon, aux royaumes des aveugles, les sourds sont tranquilles.