Home Non classé Ces signes prouvent que votre homme vous trompe !

Ces signes prouvent que votre homme vous trompe !

1228
0

Vous constatez que comportement de votre homme est assez inhabituel pour ne pas utiliser le terme étrange ces derniers temps ? Le doute s’installe et votre petite voix intérieure vous met la puce à l’oreille ?

« Et s’il entretenait une liaison ? ».

Pour vous aider, ces quelques signes révélateurs ne trompent pas !

Trop frigide ou chaud bouillant, qu’est-ce que ça cache ?

Vous ne reconnaissez plus votre homme. Au lit, il est soit distant, soit chaud bouillant. Il vous bassine pour tester la sodomie alors que, jusque-là, il s’y opposait fermement, ou, au contraire, depuis des mois, il ne vous décroche même pas un regard ni tente une caresse. En cas d’incartade, les relations intimes perdent de leur vitalité et l’infidèle est moins porté sur la chose d’où la recherche d’une liaison pour pallier ce manque. Dans certains cas, l’infidélité ou du moins la jalousie réamorce le désir au sein du couple. Une fois l’aveu digéré, certains couples parviennent à retourner la situation à leur avantage, ce qui leur permet de calfeutrer leur attachement.

Il se désintéresse de vous

Votre homme s’intéresse de moins en moins à votre vie de couple. Il ne se lance plus dans des projets d’avenir, tout ce que vous entreprenez lui est complètement égal. Il rentre plus tard et va au boulot plus tôt, s’est découvert de nouveaux passe-temps avec des amis que vous ne connaissez pas ? Il vous exclue de ses sorties entre amis, devient distant et vous avez comme l’impression qu’il a l’esprit ailleurs. Cela pourrait bien être un signe réel d’infidélité.

Il vous fait subir ses sautes d’humeur

Selon la place que prend l’idylle par rapport à la relation légitime, l’humeur de l’infidèle peut changer du tout au tout vis-à-vis du partenaire cocufié. Tantôt affectueux et câlin, tantôt agressif et dénigreur de tout et son contraire. Quand un homme trompe, il est forcément tiraillé par les remords, d’où les cadeaux à outrance et l’envie de s’éloigner, d’où cette attitude de rejet où il a tendance à vous rabaisser et à vous dévaloriser sans cesse, sans doute pour se convaincre que sa maîtresse est plus à la hauteur que vous.

Il verrouille tous les accès à son cœur

Lui qui laissait toujours trainer son Ipad ou son téléphone, il semble les avoir doublement codifiés et ne les met jamais en évidence. Il n’est sur les réseaux sociaux que quand vous n’êtes pas dans les parages ? Inutile d’envisager d’utiliser ses appareils, il en est hors de question. Infidèle ou s’est-il juste mis du jour au lendemain à préserver un peu trop son jardin secret ? C’est à se demander si ces gadgets ne regorgeraient pas de photos hot et de messages affriolants venant d’une autre femme. C’est mauvais signe !

Un lapsus dites-vous ?

« Viens-là ma Fanny »… une telle invitation vous aurait enchantée, seulement voilà, vous ne vous appelez pas Fanny. Bien sûr, un lapsus, ce n’est pas si méchant que ça et bien sûr, vous pouvez choisir de gober que Fanny n’est autre que l’assistante du patron qui lui tape sur le système, que c’est une quinqua goulue de contrôle et qu’elle a des verrues sur le nez. Mais franchement, avouez que c’est tout de même fou que son inconscient lui fasse rappeler l’assistante du patron alors que vous êtes en train de lui bécoter la nuque, non ?

Il vous sort des remarques aberrantes

La crise est bien installée, votre relation se détruit lentement en une mort silencieuse, les disputes se font plus répétitives pour un oui ou pour un non. Ce n’est résolument plus l’homme que vous avez aimé il y a quelques années. Il vous sort parfois des reproches saugrenus et vous vous doutez bien qu’une tierce personne a eu vent de vos tracas et s’est donnée la liberté d’y ajouter son grain de sel.

Vous n’êtes plus une priorité à ses yeux

Il vous tient à l’écart de sa vie, vous avez l’impression d’être à 10 000 kilomètres l’un de l’autre, il est soulagé de vous quitter pour aller rejoindre ses potes. Comprenez qu’il vous quitte physiquement et se referme de plus en plus émotionnellement. Tirez la sonnette d’alarme !

Si votre homme présente au moins 3 de ces signes, on vous invite à prononcer la phrase couperet « il faut qu’on discute, je sais que tu me trompes », en gros, prêcher le faut pour savoir le vrai. Selon sa réaction, vous pourrez débusquer l’infidèle ou le persécuté qu’il est, à moins qu’il sache bien cacher son jeu.

Source : Trucs de fille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here