Suite…
C’est parce que Treven, dans son dernier souffle, a rampé jusqu’à Lacey et s’est allongé sur son corps, que la jeune fille a pu survivre. Treven a fait un sacrifice ultime pour que Lacey puisse vivre.
Le père de Lacey décide de rencontrer la mère de Treven après lui avoir raconté au téléphone ce que son fils avait fait pour sa fille. La mère de Treven n’a eu qu’une chose à lui dire : “Je veux que vous aimiez votre fille, que vous la preniez dans vos bras et que vous l’embrassiez chaque jour de votre vie. Nous avons un lien désormais et chaque fois que vous prendrez votre fille dans les bras, ce sera comme si je pouvais prendre mon fils dans les bras.”
Depuis cette tuerie du campus universitaire de l’Oregon, la jeune Lacey essaye de mener une vie normale. Elle veut désormais profiter de la vie avec sa famille et ses camarades. Cette seconde chance, elle la doit à Treven. Et elle essaye d’honorer son souvenir jour après jour.
Dans la terreur les gestes d’humanité même petit peuvent faire toute la différence. Si vous avez été touchés par cette histoire et que vous souhaitez diffuser son message, alors partagez cet article avec tous ceux que vous connaissez.