Le miel associé à la cannelle débouche sur une combinaison très efficace capable de traiter de nombreuses affections et maladies. Ce mélange naturel est un remède populaire utilisé depuis des milliers d’années.
Les Égyptiens l’utilisaient pour guérir les plaies et les Grecs pensaient qu’il prolonge la durée de vie. Les faisaient recours à ce remède pour s’assurer un équilibre corporel sain.
Ces puissants ingrédients naturels peuvent traiter de nombreuses maladies et problèmes de santé, comme : le cholestérol élevé, les maladies cardiovasculaires, l’arthrite, les infections de la vésicule biliaire ainsi que le rhume et la grippe.
Pour la réduction du cholestérol
Mélangez deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle dans un grand verre d’eau. Votre taux de cholestérol baissera de 10% en seulement deux heures.
Pour le traitement des maladies cardiovasculaires
La consommation régulière d’un peu de miel et de cannelle le matin débouchera vos artères obstruées et vous évitera le risque d’un arrêt cardiaque
Pour la lutte contre l’arthrite
Mélangz une tasse d’eau tiède avec deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle. Buvez ce mélange deux fois par jour, le matin et le soir
Pour la guérison des infections de la vésicule biliaire
Le mélange décrit ci-dessus peut également être utilisé pour traiter l’infection de la vésicule biliaire, mais dans ce cas vous avez besoin de modifier les quantités de miel et de cannelle – deux cuillères à café de cannelle et une grande cuillerée de miel ajoutées à une tasse d’eau tiède.
Mélangez une cuillère à soupe de miel et un quart de cuillère à café de cannelle pour un soulagement de votre rhume, toux chronique et congestion des sinus.
Pour la stimulation de votre système immunitaire
Consommez ces ingrédients quotidiennement pour une protection naturelle contre les infections bactériennes et virales.