Le Régime SOUPE aux CHOUX est un régime hypocalorique composé de deux phases de diète. La première phase du Régime SOUPE aux CHOUX est d’une durée de 7 jours. La seconde phase du Régime SOUPE aux CHOUX est une phase de stabilisation du poids perdu. La durée de cette phase de stabilisation du Régime SOUPE aux CHOUX est également de 7 jours.
La première phase : La perte rapide de poids
Le principe de la première phase du Régime SOUPE aux CHOUX est de consommer de la soupe aux choux à tous les repas. Le principe du Régime SOUPE aux CHOUXest de profiter des propriétés naturelle brûle-graisse du choux pour perdre du poids rapidement. L’objectif du Régime SOUPE aux CHOUX est sans aucun doute de détoxifier le corps en le mettant à la diète, une sorte de diète purifiante et amincissante.
La première phase du Régime consiste donc à consommer de la soupe aux choux à chaque repas en visant une alimentation hypocalorique.
La deuxième Phase : La stabilisation
Le principe de la seconde et dernière phase du Régime SOUPE aux CHOUX est une phase de stabilisation. Elle permet à l’individu qui a suivi la première phase du Régime SOUPE aux CHOUX de stabiliser le poids perdudurant une période de 7 jours.
Résultats du Régime SOUPE aux CHOUX
Les résultats du Régime SOUPE aux CHOUX varient selon les individus et surtout le sérieux avec lequel on suit ce régime amincissant. Il est par ailleurs rappelé que ce Régime doit être suivi à la lettre pour être efficace. Il est également important de rappeler que la soupe aux choux que vous allez consommer ne doit pas contenir de gras (comme des morceaux de lards par exemple). Il ne s’agit donc pas de réaliser le Régime avec une soupe aux choux gastronomique, mais avec une soupe aux choux constituée uniquement de choux et de légumes.
Si vous suivez parfaitement les menus du programme-minceur du Régime, vous pouvez espérer perdre entre 4 et 7 kg en une semaine.
Le poids continuera également de diminuer ou tout du moins à se stabiliser lors de la phase de stabilisation du Régime. Ainsi, en suivant encore parfaitement la période de stabilisation du Régime et surtout sa durée (une semaine), vous devriez continuer à perdre rapidement du poids.
A l’issue de la première phase du Régime SOUPE aux CHOUX (les 7 jours de perte rapide de poids) et de la seconde phase du Régime SOUPE aux CHOUX (la période de stabilisation), vous pourrez reprendre une nouvelle période de Régime SOUPE aux CHOUX si vous en avez besoin.
Programme-Minceur, Menus du Régime SOUPE aux CHOUX
De la soupe aux choux à tous les repas !
Avantages du Régime
- Le Régime et efficace : les résultats sont donc rapides et motivants pour l’individu qui suit la première phase du Régime SOUPE aux CHOUX
- La présence d’une phase de stabilisation est un des atouts importants du Régime. Comme toute phase de stabilisation, elle permet d‘éviter l’effet yoyo, de permettre à l’individu qui la suit d’apprendre ou de ré-apprendre à mieux s’alimenter, tant au niveau des calories ingérées que dans la diversité des aliments nécessaires dans une alimentation quotidienne
- Contrairement à certains régimes, le Régime est totalement gratuit et bon marché dans l’achat des aliments qui le compose
- Les repas du Régime permettent de ne pas avoir faim : la soupe aux choux peut être consommée à volonté. Il ne faut surtout pas hésiter à en reprendre afin de ne pas avoir faim entre les repas !
Inconvénients du Régime SOUPE aux CHOUX
- On pourrait reprocher la sensation de dégoût dans ce Régime : Il est parfois difficile à certaines personnes de consommer de la soupe aux choux à longueur de journée
- Une certaine monotonie donc des repas dans les 7 premiers jours du Régime mais l’objectif est, avec ce Régime, de perdre du poids ! Rappelez-vous en !
- L’absence de sel dans les repas du Régime SOUPE aux CHOUX font que la soupe aux choux manque parfois un peu de goût. Pensez à utiliser d’autres aromates ou autres épices comme le poivre, la coriandre, …
- Attention aux risques de carences alimentaires et aux coups de fatigue ! Pour palier cela, il est conseillé de prendre des compléments alimentaires tout au long du suivi du Régime.
Témoignages des Internautes sur le Régime SOUPE aux CHOUX
- La phase de stabilisation du Régime permet d’éviter l’effet yoyo. Elle contribue à stabiliser le poids sur une plus ou moins longue période. La phase de stabilisation ne dépend en effet du poids perdu. Elle dure 7 jours.
- Attention ! A l’issue de la phase de stabilisation, il est nécessaire de modifier l’alimentation qui était la vôtre avant de commencer le Régime SOUPE aux CHOUX. Car c’est cette « mauvaise alimentation » qui a sans doute été à l’origine de votre prise de poids
- Le poids perdu durant la première phase du Régime SOUPE aux CHOUX peut être très importante. Jusqu’à 7 kg ! Cette perte de poids va dépendre du poids de départ mais aussi du sérieux avec lequel l’individu va suivre à la lettre le Régime SOUPE aux CHOUX
- Avec le Régime, il est strictement interdit de consommer du sel et du sucre. Une bonne habitude à prendre qui permettra de dégonfler dans un premier temps et de limiter, par la suite, les effets négatifs d’une surconsommation de sucre et de sel dans l’alimentation quotidienne
- Prendre des compléments alimentaires est primordial. Face à un régime très hypocalorique et strict comme le Régime SOUPE aux CHOUX, compléter ses apports quotidiens avec des compléments alimentaires est indispensable pour éviter toute carence alimentaire.
- Le Régime SOUPE aux CHOUX dispose d’un site internet dédié, entièrement gratuit, permettant aux Internautes de se soutenir durant les 7 jours de régime, mais aussi lors de la phase de stabilisation du Régime SOUPE aux CHOUX