Home Santé En prenant cette photo de son bébé…elle ignorait qu’une tragédie les attendaient

En prenant cette photo de son bébé…elle ignorait qu’une tragédie les attendaient

428
0

Sur la route pour le spa, mon merveilleux mari, mon beau bébé ( qui regardait le “Mickey Mouse Club”) et moi, avons eu un accident avec un chauffeur qui conduisait sous l’emprise de l’alcool. Cette date est gravée dans mon esprit pour toujours, ainsi que les actions de cette personne égoïste qui pensait qu’elle “se sentait bien” et pouvait conduire. Mon fils de 15 mois était assis à l’arrière, il est mort sur le coup, alors que mon époux et moi avons été conduits à l’hôpital par l’ambulance. 24 heures plus tard, mon mari a perdu son combat. Notre famille a été plongée dans le désespoir.

Une décision égoïste de boire et conduire m’a rendu veuve et mère d’un ange à 21 ans. Elle a causé de nombreux cauchemars détaillés, tel que l’autopsie de mon fils (qui m’a été envoyée) et les photos de lui après l’autopsie. Beaucoup de choses qu’à 21 ans je n’avais pas besoin de voir. Tous mes rêves ont été détruits, et j’ai eu une douleur que jamais je n’aurais cru avoir.

Ce jour là, Destiny est aussi morte, elle n’est plus une mère et une épouse. Depuis lors je dois me retrouver.

Cette douleur, cette souffrance et le futur que nous aurions pu avoir auraient pu être sauvés si quelqu’un avait arrêté cette femme. Vous pouvez aussi sauver la vie de quelqu’un. Ne laissez pas vos amis ou votre famille boire et conduire. Que l’on en finisse avec ça pour toujours. Un c’est beaucoup trop. NE VOUS saoulez pas!

La suite de l’article page 4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here