Elle pousse des cris atroces à cause de la douleur…quand son mari va voir ce qui se passe, il est sous le choc!
A l’âge de 19 ans Claire commence à ressentir des engourdissements et des étourdissements. Le diagnostic des médecins est sans appel, la jeune femme souffre de la sclérose en plaques.
Grâce aux traitements qui permettent de retarder les effets en réduisant l’activité du système immunitaire, Claire apprend à vivre avec sa maladie. Elle opte pour un mode de vie équilibré et sain afin que son corps puisse combattre la maladie.
Après quatre ans, son état se stabilise et les symptômes de la maladie disparaissent. La jeune fille retrouve un semblant de vie normale.
Claire reprend son travail et tombe amoureuse de Paul, son collègue. Peu de temps après, elle tombe enceinte et accouche d’un magnifique bébé.
Mais en mars 2005, ce compte de fée vire au cauchemar. La maladie, sous sa forme secondairement progressive revient en force. Claire est alitée, incapable de se déplacer !
Durant cette période, Claire reçoit un traitement à la cortisone qui lui fait prendre quelques kilos rendant une éventuelle grossesse indécelable. Un soir, la jeune femme se réveille en pleine nuit à cause d’intenses douleurs et constate avec horreur qu’elle saigne.
Claire est en train de mettre au monde un bébé !
Le couple ignorait qu’il attendait un bébé. D’après son mari, Claire avait ses règles chaque mois, d’ailleurs c’était la seule chose qui semblait toujours bien fonctionner chez elle.
Dans l’attente des recours, Claire donne naissance à une petite fille. L’histoire ne s’arrête pas là…un second bébé arrive !
La peur du couple s’estompe avec l’arrivé d’une ambulance qui assure la prise en charge de la maman et de ses deux filles. Aujourd’hui, la maman et les deux filles se portent à merveille.
Voici une vidéo de cette histoire forte en émotions: