La petite fille va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c’est la panique!
Une infestation d’araignées potentiellement mortelles est derrière ce trou au niveau de la main de cette petite fille de huit ans. Ces bestioles l’ont effrayée au point qu’elle refuse de retourner chez elle.
La jeune Abbie Kinnaird a été hospitalisée d’urgence à pour une chirurgie et une greffe de la peau suite a une morsure d’une recluse brune. Elle a passé quatre jours à l’hôpital.
Sa famille ne peut retourner à leur logement de Colchester, dans l’Essex, à cause d’une infestation de recluses brunes et de fausses veuves noires, dont les morsures peuvent être fatales.
Leurs morsures peuvent nécroser la chair. Quand la petite est passée aux toilettes, une recluse brune serait tombée du plafond avant de planter ses crocs dans la main d’Abbie. L’exterminateur a trouvé deux autres dans son lit.
« L’exterminateur nous a dit qu’il ne pouvait voir que quelques araignées, mais une fois qu’il a commencé à asperger son produit, il en a vu beaucoup d’autres, incluant des fausses veuves noires et des recluses brunes. Elles se cachent dans les jouets et les vêtements, il y a un risque que certaines d’elles puissent passer des semaines à l’abri avant d’entrer en contact avec les pesticides et ne nous recommande pas de revenir à la maison. »
En Alabama, Branson Riley Carlisle, un petit de 5 ans est mort suite à la morsure d’une recluse brune à l’épaule en novembre 2014.
Après un traitement aux antibiotiques durant une semaine, ça n’allait pas mieux, l’enfant avait des éruptions et on lui a recommandé d’aller à l’hôpital, où elle a été mise en traitement sous intraveineuse.
« On nous a dit qu’il lui faudrait une greffe de la peau, en à peine quelques heures, elle était envoyée en chirurgie. Ils ont retiré la peau noire et extirpé ce qui se trouvait à l’intérieur. »