Home Santé Une petite de 7 ans souffre de brûlures chimiques suite à un...

Une petite de 7 ans souffre de brûlures chimiques suite à un soin de beauté très à la mode !

2911
0

Une petite de 7 ans souffre de brûlures chimiques suite à un soin de beauté très à la mode !

 

Une fillette de sept ans a récemment subi des brûlures après s’être fait tatouer au henné noir pendant que sa famille était en vacances en Égypte. Madison Gulliver a demandé à son père si elle pouvait se faire tatouer temporairement le bras dans un hôtel quatre étoiles. Peu de temps après que le tatouage fut fini, elle a commencé à se plaindre de démangeaisons. Peu de temps après, des cloques douloureuses recouvraient son bras.


Madison a été emmenée dans une unité spécialisée dans les brûlures où elle a dû faire enlever les cloques. L’intervention lui a laissé des cicatrices sur le bras.

Il s’avère que les tatouages au henné noir peuvent contenir des niveaux élevés de colorant chimique toxique, y compris un ingrédient appelé paraphénylènediamine ou PPD. Ce produit chimique est normalement illégal à l’utilisation sur la peau.

Le tatouage de la petite fille a été fait dans le salon de beauté de l’hôtel ce qui a rassuré au début les parents de Madison qui n’imaginaient pas qu’il allait être aussi dangereux. En effet, Madison a eu rapidement des cloques du doigt au coude et souffre horriblement.  Le papa s’en veut profondément en voyant l’état de sa petite fille mais il en veut également au salon de beauté qui utilise des produits chimiques dangereux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here