Le petit ressent une douleur abominable à l’estomac après avoir mangé un burger…le médecin dévoile l’impensable !
Nous avons tous peur lorsqu’on donne aux petits du poisson ou du lapin à cause des arrêtes et des petits os qui peuvent les blesser. Mais êtes-vous certain d’avoir pensé à tout?
La famille Fiore vient de vivre un véritable enfer et a voulu partager son expérience afin alerter tout le monde.
Par un bel après-midi printanier, la famille a décidé de faire des hamburgers. Ils étaient tous très contents de savourer ce bon repas et ils n’auraient jamais pu imaginer à quel point cela allait les bouleverser, surtout Anthony, le benjamin de la famille .
En mangeant, il a ressenti quelque chose de douloureux dans la gorge.
Quelques secondes plus tard, le pauvre petit se tordait de douleur et expliquait à ses parents sous le choc qu’il avait l’impression que quelque chose le poignardait au niveau de l’estomac.
Le petit à l’air de souffrir énormément et les parents angoissés le conduisent aux urgences.
Après un scanner, les docteurs découvrent qu’Anthony avait ingéré un fil de métal et que celui-ci était en train de le blesser.
Le fil de fer provenait d’une brosse en métal utilisée pour le nettoyage des grills.
Il a du subir une intervention chirurgicale car le bout de métal devait impérativement être retiré. L’opération s’est bien déroulée mais Anthony a contracté une bactérie provenant du fil de fer sale et a du rester à l’hôpital pour quelques jours encore.
On n’a pas toujours conscience des dangers qui nous entourent! Attention donc lorsque vous faites des barbecues maintenant.