« C’est fini.
Je ne viendrai pas à ta graduation. Je ne paierai pas pour ton collège. Va vivre avec les nègres. »
« Je suis allée au bal avec un noir et c’est un problème ? C’est raciste ça. »
« Oui, tu es morte pour moi »
« Ok »
« Ne me contacte plus jamais, c’est fini. Vas-y, sois une foutue SALOPE, laisse-moi en dehors de ça. Je ferme ton compte de téléphone, j’en ai fini avec toi. »
« Je n’ai rien fait de mal. »
« Ferme-la, tu n’as plus le droit de me parler. Va vivre avec les FOUTUS Nègres. Tes photos sont retirées de mon mur. Tu peux aller en enfer. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ferme ton compte de téléphone et tes assurances, c’est fini. Tu veux fricoter avec des sous-hommes, je vais te traiter en fonction de. »
Anna dit qu’elle n’a pas parlé à son père de son bal de promo parce qu’ « il n’est pas vraiment une partie de tout ce que je fais. »
Quand elle a reçu les messages, elle s’est sentie horriblement triste et dit qu’elle n’a pas vu ça venir.
« Cela me blesse d’autant plus que je ne peux pas croire comment quelqu’un peut détester une personne qu’il ne connaît pas, juste à cause de la couleur de sa peau, » dit-elle.
Sa mère était elle aussi sous le choc.
« Ma mère était horrifiée et se sentait mal, mais elle ne pouvait rien y faire. »
Phillip a partagé la conversation sur les réseaux sociaux, et nombreuses furent les personnes en ligne qui étaient horrifiées par la situation, et dégoûtées.
Une personne de l’Arkansas a dit qu’elle n’était pas surprise des commentaires du père d’Anna. D’autres trouvaient incroyable le langage qu’il a utilisé.
Anna profite de cette attention pour passer un message : « Le racisme doit cesser. Nous pouvons être ce changement et si quelqu’un de votre famille vous renie à cause de quelqu’un que vous aimez ou appréciez, oubliez-le, les gens vous supporteront. »