Ne vous inquiétez pas quand je vous crie dessus ou quand je vous blâme. Ne vous inquiétez pas quand je fais des crises et je vous envoie de longs messages expliquant la raison de ma folie et de mes excès. Ne vous inquiétez pas quand je frappe à votre porte au milieu de la nuit parce que je me sens blessé. Ne vous inquiétez pas quand je pleure la nuit à cause de quelque chose que vous avez dit.
Ils ne s’agit là que de signes d’amour, ils sont tous à votre attention et ne reflètent qu’une seule et unique chose « combien je t’aime ».
Craignez plutôt le jour ou mes messages se résumeront à un mot. Vos inquiétudes doivent s’amplifier lorsque je ne me battrai plus avec vous sur ce que vous dites ou pensez, inquiétez-vous quand j’arrêterai de frapper à votre porte et que je cesserai de pleurer, parler et réagir.
Parce que cela signifie que vous ne valez plus…le combat, vous ne valez plus la colère et vos flammes qui brûlaient ma passion se sont refroidies.
Parce que mon silence est plus dangereux que mes paroles, mon silence peut détruire bien plus que mes paroles.
Mon silence signifie que vous n’êtes plus celui qui occupe mes pensées et que ne valez plus le bruit.
Vous voyez, j’aime les mots, je vis pour les mots, je peux continuer à écrire des mots pour toujours parce que je peux les sentir, parce qu’ils viennent de mon cœur, parce qu’ils représentent ma profondeur et parce qu’ils sont honnêtes.
Mais je déteste le silence. Je ne suis pas à l’aise avec les mots laissés sans réponse, avec des sentiments laissés sans surveillance et des cœurs négligés.
Mes mots sont mon amour, mon silence est mon départ, c’est le début de la fin.
Mon silence signifie que je m’en fous, mon silence signifie que vous ne méritez pas mes paroles…que je vous laisse tomber. Mon silence est une réponse à votre silence.
Alors, ne craignez pas mes arguments enflammés, les façons dont je tente de vous montrer qui je suis, les larmes que je ne peux pas retenir parce que vous représentez le monde pour moi. Ne les craignez pas, ne les appréciez pas, mais sachez qu’ils ne veulent dire qu’une chose : je veux me battre contre vous pour pouvoir rester avec vous.
Mais craignez le jour où tout s’arrête, craignez le jour où tout se calme, craignez la nuit où vous me faites mal et je souris, craignez la nuit où vous m’agacez et je ne réponds pas. Parce que ça veut dire que je suis prête à partir, ça veut dire que je suis prête à partir et que je suis prête à disparaître.