Il est difficile d’accepter le changement que le corps subit après une grossesse. Mais après avoir visionné les photos de cette jeune maman qui s’est fait photographier juste quelques heures après son accouchement, vous allez être fière de votre corps.
Elise Raquel l’inspiration dont on avait besoin aujourd’hui !
Avec son geste, elle a souhaité immortaliser son corps dans son état « le plus vulnérable » et le résultat est juste magnifique.
Dans un post Instagram, la maman de trois enfants dévoile son corps dans de magnifiques clichés accompagnés d’un message très puissant. La maman a commencé par confier qu’elle avait beaucoup souffert de son corps post-partum.
Elle déclare : « C’est étrange de voir son ventre et de toujours voir cette bosse qui dépasse même en tenant mon bébé dans mes bras… Ce n’est pas facile de rentrer à la maison avec un bébé et de toujours porter des vêtements de maternité »
La maman a autorisé Eva Arnold à entrer dans son intimité avec son appareil photo, pour une très belle raison. Célébrer son corps, puisque ce magnifique corps lui a permis de donner naissance à trois merveilleux enfants.
Elle a décidé d’assumer ses vergetures, ses kilos post-partum et a bien raison d’en être fière.
Elle rajoute : » j’ai enfin réalisé que ce corps post-partum n’est pas quelque chose à cacher ! Je suis fière de ce que ce mon corps a fait. Je suis reconnaissante que mon corps puisse porter et donner naissance à des bébés naturellement. J’ai nullement honte de mes marques de grossesse et de mon corps post-partum, je suis tellement fière de ce que le mien a fait ! »