Il y a tellement à dire sur les petits et grands problèmes des couples mariés… En le faisant avec humour et un certain détachement, le résultat ne peut être que mieux, non?
On vous invite à admirer le résultat du travail hilarant de l’écrivain Simon Rich et de l’illustrateur Farley katz.
Il y a de quoi dédramatiser les petits énervements du quotidien…
Position « Motivation pour passer à l’acte »
La femme se rapproche passionnément des jambes de son mari pour ramasser son bazar et par la même l’inviter à l’aider dans les tâches ménagères.
Position « Lave-vaisselle »
L’homme prend l’initiative de mettre la vaisselle dans la machine. Dans un deuxième temps, la femme s’y met aussi afin de prendre le contrôle surtout en constatant que son mari est dans l’incapacité de le faire correctement.
Position « Air frais »
Cette position est pratiquée par les couples qui sont ensemble depuis longtemps. Dans cette position, l’homme peut tranquillement contaminer l’air sans se soucier des réactions de sa bien aimée.
Position « Pour le mal d’autrui »
Les époux se prennent la main pour afficher leur proximité et leur amour en observant l’autre couple en train de se disputer. Cette position ne marche pas aussi bien en privé.
Position » 2+1 «
Une pose classique pour les couples qui ont des enfants. Elle est pratiquée quand le jeu de l’amour est interrompu par l’enfant adoré qui déclare avoir entendu un bruit bizarre et décide de venir dormir avec ses parents.
Dans ce cas bien précis, une respiration profonde est très recommandée.
Position « Tiers de plus »
Quand il faut bouger un meuble à la maison et que le mari refuse de le faire. Madame payera un Adonis bien musclé pour réaliser cette tâche et ce dernier enlève sa chemise.
Dans cette position, l’épouse profite largement du torse nu du nouvel individu, tandis que le mari se sent comme un têtard malheureux.
Position « Aime-moi dans la boutique »
La femme pousse son mari vers la boutique, bien qu’il essaye de l’éviter à tout prix.
Position « La menace cachée »
L’époux tente de fermer l’ordinateur portable dès que son épouse arrive, pour qu’elle ne puisse pas voir ses conversations ni son historique sur le net.
Dans cette position, homme est victime de transpiration. On peut également noter des changements cardiaques et hormonales chez la femme.
Position « L’enfant chez grand-mère »
Les époux ont enfin la possibilité de refuser absolument toutes les invitations à sortir, et pour la première fois depuis longtemps, de pouvoir dormir aussi longtemps qu’ils le voudront.
Deux somnifères peuvent potentialiser l’effet. Le sexe pourrait aussi être une option. Mais en fait, non.
Position « Minutes de tranquillité »
Si l’époux va avec ses amis au match de football, madame profite pour se détendre, prendre un bain, et sentir un intense et court bonheur, absolument seule.