Le processus a été long, mais elle a réussi à tromper tout le monde sur le fait qu’elle était mentalement malade et a finalement été hospitalisée. Cependant, elle n’avait jamais pu se préparer à ce qui allait se passer quand elle a été admise.
L’hôpital était bondé et avait deux fois plus de patients que de places disponibles. La nourriture était terrible, sans apports nutritifs et souvent même périmée et moisie.
Les patients étaient battus et souffraient de mauvais traitements que personne ne devrait expérimenter dans sa vie. Certains étaient suspendus au plafond, ou forcés à aller dans de l’eau glacée.
Tous les patients se lavaient dans la même eau, s’ils avaient de la chance, ils avaient droit à une miette de savon, et ce n’est que lorsque l’eau était presque noire qu’elle était remplacée.
Personne n’était soigné ni physiquement, ni pour quelconque maladie mentale, et personne n’écoutait les patients.
Mais le pire a été quand elle a commencé à découvrir que beaucoup de patients n’étaient pas tous malades. Il y en avait beaucoup qui n’avaient pas leur place dans un hôpital psychiatrique, car, pour quelconque raison, il était plus facile de se débarrasser d’eux en les envoyant à l’hôpital psychiatrique de Blackwell.
La suite de l’article page 3