Home Société « Il était allongé à côté de moi, et la minute d’après il...

« Il était allongé à côté de moi, et la minute d’après il était parti ! ». Les parents racontent la perte de leur bébé

12773
0

Noah Watson Miller n’avait que 8 mois lorsqu’il est mort subitement et d’une manière inattendue. Ses parents sont encore dévastés par la perte du petit ange. Nolan Miller, le papa, s’est livré, chez Love What Matters, sur l’épreuve que sa famille a vient de traverser.

Miller raconte qu’avant la naissance de Noah, ils avaient essayé d’avoir un bébé pendant quatre ans et avaient subi quatre fausses-couches. Finalement, le 31 mai 2017 et suite à une césarienne en urgence, ils ont eu leur bébé arc-en-ciel.

 

A sa naissance, Noah était un bébé tout à fait heureux et en excellente santé. En fait, Miller a dit que son bébé était du genre calme et pleureur rarement. Il était « parfait ». En décrivant la première fois qu’il a posé les yeux sur son adorable garçon, Miller a déclaré :

Je pouvais à peine croire que nous avions enfin notre bébé arc-en-ciel. Nous l’avons toujours voulu et nous nous demandions quel genre d’homme il allait devenir.

L’entourage de la famille adorait le petit Noah car il souriait beaucoup aimait être porté, même par des inconnus.

Miller a dit que son fils n’avait pas de problèmes de santé majeurs sauf une fois. Quand il a eu 7 semaines, le petit est soudainement devenu bleu et les parents ont immédiatement appelé les urgences. Avant même de raccrocher le téléphone; Noah avait déjà recommencé à respirer normalement.

Le couple l’a quand même fait examiner. Un certain nombre de tests ont été effectués, mais comme ils n’ont pas pu trouver quelque chose qui n’allait pas chez lui, ils n’ont pas eu d’autre choix que de conclure que c’était juste un truc qui arrivait une fois.

Depuis lors, Miller et sa femme ont doublé de vigilance. A 7 mois et demi, le petit a commencé à tousser. Encore une fois, ils l’ont emmené chez un médecin qui a dit aux parents inquiets que Noah avait une infection à la poitrine qui guérirait d’elle-même.

Il a commencé à aller mieux la même semaine et les Miller avaient de l’espoir. Mais un dimanche soir, tout a basculé.

Noah était allongé à côté de son père sur le canapé. Le bébé était profondément endormi et il regardait s’il allait bien de temps en temps. Puis soudain, il a regardé par-dessus son épaule et son garçon était pâle et il « regardait fixement le plafond ».

Ils ont immédiatement appelé les urgences pendant que son père commençait à pratiquer une RCP (réanimation cardio-pulmonaire) sur son fils. Après avoir été transporté à l’hôpital et 45 minutes sans battement de cœur, son cœur a soudainement repris son activité. Malheureusement, il ne respirait pas de lui-même.

Il n’a pas fallu longtemps avant que les parents de Noah reçoivent la bouleversante nouvelle que leur fils ne survivrait pas. Quelques jours plus tard, on a débranché leur petit garçon des appareils qui le maintenaient en vie.

Il nous manquera chaque jour et tous ceux qui l’ont rencontré se souviendront de lui. Nous avons donné son nom à une étoile de la constellation des Gémeaux, Noah Miller (Petit Minion).

 

Le petit Noah Miller était une lumière qui a brillé sur tous ceux qu’il a rencontrés durant le peu de temps qu’il a passé avec les siens dans ce bas monde, et il leur manquera énormément.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here