Il enterre son fils déclaré mort…une dizaine de jours plus tard, il réapparaît !
Un octogénaire, originaire de Californie, apprend le décès de son fils, sans-abri. Une nouvelle avancée par les autorités locales !
En effet, le 6 mai, Frank M. Kerrigan a reçu un appel des autorités du comté d’Orange, en Californie, rapporte le Washington Post pour l’informer que son fiston Frank, a été retrouvé sans vie.
La description du cadavre correspond en tout point au fils de Frank M. Kerrigan, atteint d’une maladie mentale, et qui avait décidé de vivre dans la rue d’après ABC7:
L’identité a été confirmée par les équipes médicales qui ont dit au papa qu’il est inutile de faire le déplacement pour les fins d’identification.
Suite a cette horrible nouvelle, sa soeur, Carole Meikle, s’est déplacée à l’endroit où le corps a été découvert et déclare « Je suis restée là, et je pleurais, et je priais », raconte-t-elle sur ABC7.
La famille organise des funérailles dans une église catholique, en présence de nombreux proches et amis.
11 jours après l’enterrement, c’est le choc !
Frank Kerrigan est vivant , il est au bout de la ligne téléphonique. C’est face à face avec un ami de la famille qu’il passe un coup de fil à son père !
La joie cède la place à la colère et la famille prend la ferme décision d’attaquer les médecins légistes pour négligence ! « S’il n’avait pas été SDF et malade, les autorités n’auraient pas été aussi négligentes ».