Elle enferme son bébé de 9 mois à peine chez elle et part faire la fête pendant 7 jours…Ce qui est arrivé à l’enfant est tragique !
Viktoria Kuznetsova est une jeune femme de 17 ans originaire de Rostov, en Russie. Elle était également maman d’un bébé de neuf mois qu’elle a laissé mourir dans sa propre maison. En effet, elle a attendu que son mari militaire soit appelé en mission, pour partir faire la fête durant une semaine avec ses amis. La nuit, elle restait à l’internat de son école.
Et lorsque les responsables de l’école lui ont demandé qui s’occupait de son fils, elle a répondu qu’il était avec une de ses tantes. Mais les voisins de Viktoria ont commencé à avoir des soupçons, ne la voyant plus revenir chez elle. Ils ont fini par appeler la police.
Ce n’est qu’une semaine après que le petit a été retrouvé mort dans l’appartement de ses parents. Le père n’était bien évidemment pas au courant de tout ce qui se tramait puisqu’il était en mission.
L’enfant est finalement mort de faim. Quant à la mère (si on peut appeler ça une mère), elle vient d’être condamnée à purger une peine de 10 ans de prison en Russie.
C’est peu cher payé pour avoir laissé son enfant mourir de faim. Le mari fut quant à lui dévasté en apprenant la nouvelle. Il compte demander le divorce.