Les nausées est un symptôme d’anxiété
L’anxiété n’est pas seulement un problème émotionnel. L’anxiété provoque de véritables symptômes physiques qui peuvent perturber votre capacité de vivre une qualité de vie élevée. Traiter l’anxiété n’est pas seulement le contrôle de votre stress, mais aussi de contrôler la façon dont votre esprit et votre corps sont touchés par les symptômes.
Les nausées est un symptôme d’anxiété commune qui peuvent se produire avec ou sans l’envie de vomir. Ces Nausées qui sont causées par l’anxiété peuvent être un obstacle considérable à votre capacité à faire face à votre horaire chargé.
Comme d’autres symptômes de l’anxiété, les nausées peuvent être imprévisibles, et affectent votre capacité à donner le meilleur de vous à la maison, au travail, à l’école et dans vos relations avec vos amis et votre famille.
Vos Nausées = anxiété
Les nausées peuvent être causées par l’anxiété, par une maladie ou de mauvaises habitudes alimentaires. Et avant de pouvoir traiter ce symptôme, vous devez vous assurer que vous savez exactement quels sont les symptômes de l’anxiété qui affectent votre corps et est-ce que ce type d’anxiété est plus susceptible de provoquer des nausées ?
Quelles sont les causes des nausées provoquées par l’anxiété ?
En règle générale, les nausées viennent de la libération d’adrénaline qui perturbe les acides, les enzymes, les fonctions de l’estomac et de l’intestin, ce qui entraîne le symptôme des nausées. L’anxiété peut aussi rendre plus difficile pour votre corps à assimiler la nourriture. C’est pourquoi de nombreuses personnes souffrant d’anxiété ont le syndrome du côlon irritable (SCI), qui provoque également des nausées.
L’anxiété et le stress ont également un effet sur les hormones qui régulent les acides et les enzymes dans l’estomac et l’intestin. Le stress peut également provoquer une tension musculaire dans votre abdomen, et que la tension peut être ajoutée en serrant le ventre d’une manière qui conduit à l’anxiété.
Une partie naturelle du système de combat et de vol
L’anxiété est une réaction naturelle. Certains symptômes de l’anxiété y compris les nausées sont conçus de dire à votre cerveau qu’il y a quelque chose de dangereux ou de nouveaux, afin que vous preniez une décision intelligente avec votre prochaine action. Votre cerveau libère la sérotonine, un neurotransmetteur, et votre estomac possède des récepteurs de la sérotonine qui provoquent le ventre de savoir que vous êtes confronté à une situation de détresse.
Le problème se produit uniquement lorsque vous souffrez de stress et d’anxiété régulière. C’est la raison pour laquelle, il faut chercher des moyens afin de libérer votre esprit et votre corps de ce symptôme.
Comment guérir les Nausées causées par l’anxiété
Avant de commencer à vous donner les solutions. Vous devez garder à l’esprit que ce symptôme n’est pas dangereux et ne signifie en aucun cas que vous avez un problème de santé. Le problème vient principalement du stress et de l’anxiété que votre que subit au quotidien, et donc pour contrôler ces nausées, vous avez besoin de contrôler votre anxiété.
Plusieurs stratégies pour lutter contre les nausées de l’anxiété qui comprennent:
La respiration profonde
La respiration profonde est l’une des nombreuses techniques qui permet de réduire rapidement le stress et l’anxiété. La respiration profonde consiste à prendre des respirations lentes et contrôlées afin que votre cœur et votre esprit soient sous contrôle.
Une méthode consiste à s’asseoir sur une chaise et inspirez lentement par le nez pendant 5 secondes (remplir votre estomac en premier), la tenue pendant 4 secondes, puis expirez lentement à travers les lèvres pincées (7 secondes est idéal). En répétant ce mouvement 10 fois, vous allez constater que vos nausées vont disparaitre rapidement.
Prévention et contrôle
Prévenir et contrôler les nausées permet de s’assurer que vous êtes capable de manger de la nourriture et de prendre les médicaments correctement. En règle générale, vous devriez essayer de contrôler les nausées par des changements pratiques et diététiques premier. Ceux-ci sont souvent efficaces et ne créent généralement pas le risque d’avoir des effets secondaires possibles.
Contrôler votre alimentation
- Mangez des biscuits secs avant de sortir du lit le matin.
- Buvez les boissons gazeuses, comme le soda au gingembre.
- Essayez le thé à la menthe, la camomille ou de gingembre. Ces produits peuvent calmer l’estomac.
- Évitez les aliments à forte odeur et graisseux, susceptibles de perturber votre estomac.
- Mangez des aliments à la température ambiante ou froide, les aliments chauds peuvent aggravez vos nausées.
- Prévenir la déshydratation au cours des nausées en buvant de petites quantités de boissons claires et fraîches toutes les quinze minutes environ.
Buvez de l’eau régulièrement
L’eau peut aider à garder votre corps nourri sans ingrédients qui aggravent votre estomac.
Ce sont toutes des stratégies rapides pour réduire les nausées de l’anxiété. Cependant, la lutte contre l’anxiété est un problème à long terme. Si vous rencontrez trop anxieux à la maison, au travail, à l’école ou dans des situations sociales, alors vous avez besoin d’apprendre des solutions efficaces pour contrôler cette anxiété. Une fois que votre anxiété est contrôlée, la nausée diminue.
L’angoisse n’est pas une maladie que vous pouvez guérir en consommant des médicaments. C’est quelque chose que vous avez besoin de contrôler, en apprenant à mieux gérer votre anxiété. Une fois que vous savez pourquoi et comment vous souffrez de l’anxiété, vous pouvez utiliser des outils comme la désensibilisation pour prévenir l’anxiété une fois pour toutes.
Lorsque l’anxiété provoque votre nausée, la clé est de ne pas traiter la nausée lui-même, mais, c’est d’apprendre à contrôler votre anxiété. Une fois que votre anxiété est sous contrôle, les nausées disparaissent avec elle.