Home Couple Son copain jaloux veut qu’elle reste obèse, mais admirez ce qu’elle est...

Son copain jaloux veut qu’elle reste obèse, mais admirez ce qu’elle est devenue 16 mois plus tard.

962
0

main_resized_750x450_57f87bc13a5c2_76304

Son homme voulait qu’elle reste obèse par jalousie… observez ce qu’elle est devenue 16 mois plus tard.

Une femme obèse qui affichait 275 livres (125 kilos) sur la balance a révélé comment la perte de la moitié de son poids a mis fin à sa relation, seulement parce que son nouveau look a rendu son ex jaloux.

Christine Carter, 28 ans, de Dallas, a perdu 150 livres (68 kilos) en 16 mois, a gagné de l’assurance et quitté son ex, dont elle dit qu’il l’encourageait à prendre du poids afin qu’elle ne le quitte pas.

À son plus lourd en 2014, Christine qui fait 5 pieds 5 pouces, devait prendre 10 médicaments différents et faire des suivis médicaux hebdomadaires à cause de problèmes de santé causés par son poids. Après 16 mois, elle a atteint son poids cible de 125 livres (57 kilos).

Désespérant et voulant se remettre en bonne forme, Christine a eu une chirurgie gastrique en 2014, engagé un entraîneur et a complètement changé son style de vie.

En novembre 2015, elle a eu une abdominoplastie et des implants mammaires et a fièrement dévoilé son nouveau look. En décembre 2015 elle avait atteint son but.

Mais quand son petit ami est devenu jaloux, Christine a décidé qu’il était temps de le quitter.

Après avoir partagé son histoire de perte de poids sur Instagram, Christine a amassé plus de 26 000 abonnés, et dit n’avoir jamais été aussi heureuse.

Christine dit qu’elle a eu des déclencheurs pour son gain de poids. Elle avait arrêté de fumer et transféré son addiction à la nicotine vers la nourriture, en plus d’être dans une relation malheureuse.

Son ancien petit copain la contrôlait, lui disait quoi porter et elle croit qu’il voulait qu’elle soit grosse pour qu’elle ne puisse pas le quitter. Il détestait aussi qu’elle ait des amis.

Christine passait alors la journée à manger ses émotions et admet qu’elle était en si mauvaise forme qu’elle ne pouvait monter les escaliers sans avoir besoin de s’asseoir pour reprendre son souffle.

Après avoir essayé de nombreuses diètes, Christine a décidé de se faire faire une gastrectomie longitudinale. Les chirurgiens lui ont retiré 70 % de son estomac, l’aidant à perdre 50 livres (22 kilos) en août 2014.

Mais comme beaucoup de patients, elle a repris du poids. Heureusement, elle a trouvé un coach et mentor au Hero Training Center, qui a travaillé avec elle sur sa diète et sa remise en forme physique et mentale.

La perte de poids de Christine a changé sa vie. Elle dit qu’elle a gagné en assurance, et s’est rendu compte qu’elle n’était pas dans une relation saine et devait le quitter. Cela a aussi eu un impact positif sur sa carrière, des opportunités se présentent à elle quotidiennement. Mais pour elle, c’est le gain de poids qui l’a changée. Que cette femme confiante, dévouée, travailleuse qu’elle était se cachait derrière tout ce poids et était trop timide et effrayée d’être exposée.

Quand elle voit ses anciennes photos, elle ne se reconnaît pas. C’est comme si elle ne s’était jamais vue.

« J’ai tant de choses que j’aimerais partager avec les gens qui veulent perdre du poids, ces personnes devraient perdre une mauvaise habitude et la réparer. En se concentrant sur une seule chose, cela permet de construire son assurance et sa confiance en soi, et ainsi d’accomplir tout ce que vous voulez. »

Voici maintenant des photos de la transformation de Christine:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here