Le coiffeur refuse de raser les cheveux de cette jeune femme qui souffre d’une dépression…il décide plutôt de changer sa coiffure
Il était une fois une jeune fille souffrant d’une grave dépression et refusait même de se peigner les cheveux.
Mais le véritable héros de cette histoire s’appelle Kayley, elle a 20 ans et elle est coiffeuse à Waterloo, dans l’Iowa.
Un jour, une jeune cliente débarque pour se raser la tête. La raison de sa décision si extrême ? La dépression.
Sa dépression était tellement grave qu’elle a arrêté de se peigner et le résultat a été désastreux comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous. Lorsqu’elle s’est rendue compte qu’il lui était impossible de peigner et de desserrer les nœuds, elle a prend la décision de se raser la tête et de mettre fin à ce calvaire.
Kayley Olson refuse, elle a un autre plan !
Après 10 heures de travail, elle a réussi à faire une magnifique coiffure à la jeune fille. Kayley a partagé cette histoire sur Facebook et a remué le cœur de tous !
La coiffeuse déclare à BBC Mundo : “La jeune fille m’a dit qu’elle ne se sentait pas bien, elle ne pouvait même pas peigner ses cheveux. Mais pour moi, raser ses cheveux n’était pas la solution. ”
Kayley a réalisé ce magnifique travail avec sa collègue Mariah Wenger. Les deux femmes ont travaillé plus de 10 heures pour aider à rendre la jeune fille heureuse.