Colin et Karen ont eu leurs premiers jumeaux il y a 16 ans. Deux années après, ils ont eu une autre paire de jumeaux et voilà une famille avec quatre garçons. Le temps passe et Karen pense que quelque chose lui manque, alors ils ont décidé d’avoir un autre enfant.
La famille n’espérait même pas avoir une fille. Ils savaient que ce serait un garçon. Mais ça a été une surprise totale pour eux quand ils ont su qu’ils attendaient encore des jumeaux.
Voici comment Karen a raconté à Colin la nouvelle : « J’étais là, au milieu de cette réunion », dit Colin, « quand j’ai reçu un texto de Karen. Je pense que j’ai envoyé un message de ce genre : « Est-ce que tout va bien ? » Et elle m’a répondu : ‘Oui et il semble que ce sont des jumeaux.’ J’ai dit quelque chose comme ‘ce n’est pas drôle’, je me suis excusé et je suis sorti de la réunion pour lui téléphoner. Et elle a dit que c’était vraiment vrai, que celui qui avait fait l’échographie pensait que, bien qu’il fût tôt, qu’il y avait, encore une fois, deux bébés. »
La suite de l’article page 3