De nos jours les triplés sont assez rares et très spéciaux. Mackenzie, Macy et Madeline Garrison sont parmi les plus exceptionnelles au monde ! Les médecins n’en revenaient toujours pas lorsqu’elles sont nées…
Ces trois anges sont le deuxième cas connu de triplés au monde où deux des bébés sont siamois !
Les jumelles siamoises, Macy et Mackenzie, ont survécu après les quelques jours critiques qui suivaient l’accouchement malgré un pronostic vital engagé.
Malheureusement, les parents sont dans l’incapacité de s’occuper des bébés alors les autorités ont du confiés cette charge à une famille d’accueil…
Darla et Jeff Garrison prennent la décision d’adopter les trois fillettes. Le couple était déjà parents de trois garçons (Tyler, Matt et Luc), mais ils avaient toujours voulu avoir des filles pour agrandir leur famille !
Les jumelles siamoises étaient attachées au niveau du bassin et partageaient une troisième jambe.
Elles subissent une intervention chirurgicale pour les séparer et cette opération se termine avec succès quelques mois seulement après leur naissance !
Les deux sœurs n’ont chacune qu’une jambe mais elles peuvent désormais profiter de la vie séparément…
La famille Garrison soucieuse du bonheur de leurs enfants quitte la Californie pour s’installer dans une grande ferme à Indianola, dans le Mississippi.
Ces triplées ont eu la chance de tomber sur une famille aimante qui leur a même offert leurs propres chevaux ! Quoi de mieux pour grandir en bonne santé et dans le bonheur total ?