La journée vous semble insuffisante et vous désirez augmenter votre dépense énergétique et ce même en étant sous la couette ? Pas de problème, nous avons la solution !
Cette nuit va être plus qu’efficace et le nombre des calories brûlées augmentera en flèche !
Il est votre allié quand on parle d’activer le métabolisme. Les protéines jouent un rôle important dans ce domaine, c’est pourquoi vous ne devez pas l’oublier au dîner.
Un fruit qui a la particularité d’être riche en fibres avec un faible apport en calories. Il stimule votre métabolisme et, avec la vitamine C qu’il renferme, il vous protège du stress oxydatif que subit votre corps.
Il va faire de vous un pro en ce qui concerne la dépense énergétique du soir. Il stimule votre métabolisme pour mieux utiliser l’énergie que vous absorbez durant la journée.
Tout comme le gingembre, celle-ci joue sur votre métabolisme. Un peu dans votre purée, dans vos plats, dans vos soupes et dans vos sauces vinaigrettes et vous voilà armés pour la nuit.
Outre le gout, la cannelle offre plusieurs autres bienfaits. En effet, cette épice apporte une grande quantité de minéraux et participe à la stimulation de votre métabolisme pour un meilleur fonctionnement.
Leur forte teneur en protéines vous aidera à accéder à votre meilleur niveau pour brûler vos calories en trop.
Il faut éviter d’en consommer plus de 8 œufs par semaine (faut tout de même faire attention au cholestérol).