Taylor-Jay Ravicini, un petit garçon âgé de 9 ans, a dû se faire ôter un œil après avoir été touché par un pistolet Nerf lorsqu’il avait que trois ans et frappé à nouveau en août dernier au même endroit avec une flèche Nerf.
L’oeil était si touché que les médecins ont décidé qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de lui retirer, sinon il risquerait de perdre la vue de ses deux yeux.
Sa mère Stacey, organise actuellement une collecte de fonds pour un œil de prothèse plus réaliste qui coûte 2 500£. Elle a déjà récolté 1 363£ sur GoFoundMe.
« Je suis constamment inquiète pour lui et ce qui se passera ensuite. Il est sans arrêt victime d’intimidation à l’école et les gens l’appellent ‘Popeye’. Où que nous allons, les gens le regardent et chuchotent au sujet de son oeil » déclare sa maman.
Quand j’avais 3 ans, j’ai eu un accident incroyable qui m’a rendu aveugle d’un oeil. Heureusement, j’ai pu garder mon oeil, même si je ne pouvais pas voir avec. Cependant, six ans plus tard, j’ai été impliqué dans un autre accident lorsque mes amis et moi jouions avec nos pistolets Nerf. Un projectile m’a frappé au même oeil, qui s’est ensuite rempli de sang et a provoqué une accumulation de pression dans l’oeil’ relate le petit garçon.
‘Tous les dons, quelle que soit leur taille, me serviront à obtenir mon oeil parfait et changeront mon apparence et me feront sentir énormément bien pour le reste de ma vie’ ajoute-t-il.