Home Santé Voici comment réagira votre corps si vous mangez 3 dattes par jour...

Voici comment réagira votre corps si vous mangez 3 dattes par jour pendant 2 semaines !

4099
0

 

xbxfghfg

La plupart des gens ignorent les avantages et les bienfaits des dattes sur la santé. Les dattes sont incroyables ! Ce petit fruit est capable de fournir d’excellents avantages pour la santé.

Si vous commencez à manger trois dates par jour, voici ce qui arrive à votre corps 

Les dattes sont un antidouleur:

La forte teneur en magnésium, qui est un anti-inflammatoire, permettent aux dattes de soulager la douleur et de réduire l’enflure.

Les dattes préviennent l’hypertension artérielle:

Des recherches ont été menées dans le but de savoir si oui ou non les dattes avaient un impact sur le risque d’AVC.

En fait, il y a eu pas moins de sept études qui prouvent que le magnésium diminue votre risque d’AVC de près de 10% et ce pour tous les cent milligrammes de magnésium que vous ingérez quotidiennement. Il faut savoir aussi que 100 grammes de dattes fraîches ou sèches contiennent en moyenne 60 à 65 milligrammes de magnésium.

Les dattes sont riches en nutriments:

La première chose que vous remarquerez est que les dates ont de grands avantages nutritionnels. Les dattes contiennent du cuivre, du potassium, des fibres, du manganèse, de la vitamine B-6 et du magnésium.

Les dattes améliorent le travail du cerveau:

Il a été démontré par le biais d’études scientifiques que lorsque vous avez suffisamment de vitamine B6 dans votre système, votre cerveau fonctionne mieux. Les dattes sont riches en vitamines B6 !

Les dattes améliorent la santé digestive:

Les dattes sont excellentes le système digestif. Si vous souffrez de la constipation ou d’autres problèmes digestifs et gastro-intestinaux, les dattes sont votre meilleur allié grâce aux fibres qu’elles contiennent.

En, il a été démontré que les dattes minimisent le risque de cancer du côlon. Elles sont même recommandées comme traitement des hémorroïdes.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here