Home Société Une petite fille écrit une lettre au patron de son père pour...

Une petite fille écrit une lettre au patron de son père pour qu’il ait des jours de repos !

638
0

Le temps consacré au travail empêche de faire beaucoup de choses du quotidien et il n’est pas rare d’oublier des anniversaires ou autre célébrations qui nous tiennent à cœur.

Malgré son jeune âge, la petite Katie en est consciente et s’inquiète que son père ne puisse pas fêter son anniversaire en famille.

Elle rédige alors un joli petit mot au patron de son papa, chez Google pour lui faire comprendre qu’il existe des choses plus importantes que le travail dans la vie…

 

Cher travailleur de Google,

Pouvez-vous vous assurer que quand papa va travailler, il ait un jour de repos. Comme mercredi, par exemple, parce que papa n’a QUE le samedi de libre.

De la part de Katie

PS : c’est l’anniversaire de papa !

PPS : c’est l’été, vous savez ! »

Le patron, Daniel Shiplacoff, reçoit le mot trop mignon de Katie et décide de lui donner le sourire avec sa réponse :

« Chère Katie,

Merci pour ton joli petit mot et ta demande, très attentionnée.

Ton papa travaille très dur et crée de nombreuses belles choses pour Google et des millions de personnes à travers le monde entier.

À l’occasion de son anniversaire et reconnaissant l’importance d’avoir certains mercredis libres, nous avons décidé de lui donner toute la première semaine de juillet de vacances.

Profitez bien !

Daniel Shiplacoff. »

La jeune Katie a pu profiter d’une semaine avec son père, non C’est son papa qui a dû apprécier ! Il pourra ainsi bien profiter de sa famille et fêter son anniversaire comme il se doit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here