Home Trucs et Astuces Faites brûler des feuilles de laurier à la maison et bénéficiez de...

Faites brûler des feuilles de laurier à la maison et bénéficiez de leurs effets incroyables !

958
0

De nos jours, les problèmes majeurs de la société sont stress et anxiété. Pour les combattre, les méthodes sont multiples. Certains opteront pour les séances de thérapie alors que d’autres se contenteront des prises de médicaments.

Il ne faut pas omettre la troisième catégorie qui se retourne vers la nature à la recherche d’un remède 100 % naturel.

En effet, la nature a sa propre façon d’aider. Pour vous détendre et vous débarrasser du stress, il suffit de brûler une feuille de laurier chez vous et ce en 5 minutes seulement. Cela semble peu plausible mais il suffit juste d’essayer.

Les propriétés antistress de feuilles de laurier ont été découvertes par Gennady Malakhov, un célèbre scientifique russe. Utilisées à la base comme plantes aromatiques, elles sont aujourd’hui l’ingrédient de base de l’industrie aroma-thérapeutique .

La feuille de laurier augmente le pouvoir antioxydant des aliments et contribue ainsi à renforcer le système immunitaire. Cette plante médicinale aide à la protection contre les effets nocifs des radicaux libres, la cicatrisation des plaies et la protection contre les virus.

Les huiles essentielles de laurier sont d’une aide énorme lorsqu’il s’agit d’améliorer la fonction digestive. Son infusion stimule l’appétit et la digestion, aide à calmer les nausées, et soulage les ulcères, les crampes et ballonnements.

Les feuilles de cet arbuste ont une forte teneur en vitamine A qui aide à entretenir et à protéger les muqueuses et la peau, Et a un effet positif sur l’humeur.

Ils sont naturellement apaisants et peuvent vous aider à vous calmer et à se détendre.

Comment faire :

Pour tirer profit des effets relaxants des feuilles de laurier en seulement 10 minutes, faites brûler quelques feuilles dans un récipient adapté. Inutile de rappeler que les feuilles doivent être sèches.

En vidéo :

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here