Une utilisatrice du site Imgur nommée krissykross a publié des captures d’écran de textos qu’elle a échangés avec un dénommé Adam, son ex-mari qui l’agressait physiquement, sexuellement et psychologiquement.
« J’avais envie de partager mon histoire sur Internet puisque je la gardais pour moi depuis si longtemps », a-t-elle écrit au sujet de sa décision de s’ouvrir 3 ans après la fin de cette dure épreuve.
Sa publication a été vue plus de 650 000 fois, et elle a reçu un appui massif d’internautes du monde entier.
« Ceci est un bon exemple de textos que je recevais au travail (je n’ai pas le droit d’utiliser mon téléphone pendant mon quart de travail). »
« Tony était un collègue. Je savais quand il finissait de travailler puisque c’est à ce moment-là que je commençais. Il m’a déjà aidé à changer un pneu sur ma voiture, et mon mari croyait que je couchais avec lui. »
« J’ai passé la nuit chez une amie du travail. Il le savait puisqu’il me tendait des pièges. »
« Je rends visite à ma mère environ une fois par année. J’avais une énorme ecchymose sur le bras à cause d’une morsure de mon mari, laissant des marques de dents. L’ecchymose était si importante qu’elle était visible pendant près d’un mois. J’ai finalement dénoncé mon mari à la police plusieurs semaines plus tard. »
Voici toute l’histoire :