Home Société Choquée par la violence du papa envers sa fille, cette inconnue lui...

Choquée par la violence du papa envers sa fille, cette inconnue lui donne une bonne leçon !

1003
0

Nous pouvons tous être des héros et tenter de rendre le monde meilleur. En ce jour de septembre 2016, c’est ce qu’il s’est passé pour Erika Burch, une Américaine vivant au Texas, aux États-Unis. La jeune femme va faire ses courses au supermarché du coin lorsqu’elle est témoin d’une scène qui la met hors d’elle.

Il s’agit d’un père qui, pour punir sa fille, n’a rien trouvé de mieux que de lui coincer les cheveux sur la poignée du caddy afin qu’elle reste près de lui. Erika est outrée de voir une telle chose se produire devant elle. La petite fille pleure et supplie son père d’arrêter. Elle lui dit :“ S’il te plaît papa promis je ne recommencerai plus.”

Choquée par l’attitude du papa et la souffrance de la petite fille, Erika interpelle l’homme pour lui dire qu’il n’a pas à la traiter comme ça. Il lui répond : “Mêle-toi de tes affaires” et continue de faire ses courses comme si de rien n’était. Pourtant Erika ne compte pas en rester là et décide de prendre des photos pour avoir des preuves du comportement du père. Erika et lui entament alors une discussion houleuse qui est interrompue par un policier, arrivé sur place par hasard. Erika lui raconte l’histoire mais le policier ne peut rien faire parce qu’il n’y a aucune trace de blessures sur la petite fille. Il prend note quand même de l’incident bien qu’il ait apparemment répondu “Les gens ont le droit de discipliner leurs enfants”.

Erika rentre chez elle furieuse et partage tout de suite sur Facebook les photos prises au supermarché. Le post est partagé plus de 200 000 fois. Elle garde aussi les photos comme preuves pour la suite parce qu’une enquête va être ouverte. D’autres témoins qui se trouvaient sur place ont raconté la scène : la petite fille était en train de courir dans le supermarché comme d’autres enfants le font souvent et son père n’a rien trouvé de mieux que de lui tirer les cheveux pour l’obliger à rester près du caddy.

En intervenant, Erika a fait preuve de courage pour oser s’imposer fasse à ce papa colossal et a ainsi pu défendre les intérêts de la fillette. L’affaire est maintenant entre de bonnes mains grâce à son intervention ! Bravo Erika d’avoir eu le courage de tenir tête à cet homme qui pense que la violence résout tout.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here