Voila pourquoi ce papa promène sa fille quotidiennement avec une laisse de chien !

Voila pourquoi ce papa promène sa fille quotidiennement avec une laisse de chien !

 

Un papa tient à expliquer sur la toile pourquoi il promenait sa fille en laisse. Une explication qui ne tardera pas à devenir virale et au lieu de s’insurger contre une telle attitude, de nombreux parents saluent les agissements de ce père envers sa fille…

En se rendant au marché d’un fermier, Clint Edwards insiste sur le fait de tenir sa fille Aspen en laisse le temps de la promenade. Le papa réitère lors de leurs multiples sorties. Rédacteur sur son blog parental intitulé No Idea What I’m Doing: A Daddy Blog, Clint a tenu à expliquer son comportement choix en ces termes :

« Bien sûr, certaines personnes me regardent de manière agressive. Mais… Je veux faire tout mon possible pour que ma fille ne soit pas en danger, même s’il faut pour cela utiliser une laisse »

Il explique qu’il a pu éviter de malheureux accidents à sa fille débordante d’énergie. Il cite en exemple le fait d’avoir retenu sa fille de mettre sa main dans une machine servant à fabriquer des glaces. Il rajoute que sans cette laisse, Aspen serait l’enfant perdue que les parents doivent venir chercher au centre commercial ou au zoo ou encore l’enfant qui tente de rentrer dans la cage aux lions.