Voici le meilleur exercice pour se débarrasser de toute la graisse des cuisses ! Résultats assurés !

6347
0
PARTAGER

gfdgdfgdf

Certaines parties du corps sont plus résistantes à la perte de poids. Par exemple il faut s’armer de patience pour pouvoir perdre du gras au niveau du ventre ou encore des cuisses. Dans cet article vous découvrirez 4 exercices ciblés qui vous permettront de perdre de la graisse à l’intérieur des cuisses ainsi que de les raffermir.

Tout d’abord nous partageons avec vos quelques conseils pour pouvoir perdre du poids.

Pour pouvoir perdre du poids et afin que les exercices physiques soient efficaces il sera important de veiller à ses habitudes alimentaires. L’idéal sera de réduire de manière progressive votre apport calorique, tout en banissant de votre alimentation les aliments trop gras, trop sucrés ou encore trop salés.

N’hésitez pas à prendre une collation durant la journée cela vous permettra de ne pas trop manger durant les repas. L’hydratation est primordiale, il faudra donc boire le plus souvent possible durant la journée.

Les exercices physiques pour mincir des cuisses

1. Le Frog

Il faudra vous allonger sur un tapis de gym et amener vos jambes en direction de votre buste afin qu’elles forment un angle de 90 degrés.

Vos pieds doivent être collés l’un à l’autre. Il ne manquera plus qu’à faire des flexions du haut vers le bas. Répétez cet exercice plusieurs fois.

2. Les squats

Les squats vous permettront de travailler à la fois les fessiers ainsi que les cuisses. Mettez-vous en position debout et écartez les jambes de la largeur de vos épaules. Tendez vos bras devant vous, et faites des flexions de genoux. Veillez à ce que vos genoux ne dépassent jamais la pointe de vos pieds.

Il faudra répéter cet exercice 12 fois et durant 4 séries.

3. Les fentes

Les fentes sont des exercices très efficaces pour tonifier les cuisses. Mettez-vous debout tout en mettant une jambe devant vous. Il faudra fléchir votre genou ainsi que votre cuisse afin qu’elle soit parallèle au sol. Veillez à garder votre dos bien droit et répéter cet exercice 15 fois.

4. L’exercice du swiss ball

Mettez-vous face au dossier d’une chaise en le tenant fermement avec votre main. Votre bras doit être tendu et les jambes doivent être écartées de la largeur de vos épaules en dirigeant vous orteils vers l’avant.

Placez le Swissball entre vos cuisses et fléchissez vos genoux. Il faudra faire des mouvements de flexion du haut vers le bas. Répétez cet exercice 12 fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here