Voici de quelle façon vous parviendrez à soulager naturellement vos maux de dents et infections dentaires !

73
0
PARTAGER

874

Les douleurs dentaire peuvent avoir plusieurs origines: des racines irritées, des caries, des abcès ou encore des fractures dentaires.

Le plus grand souci le mal de dent qui survient généralement le soir est de savoir comment soulager les douleurs terribles qui nous empêchent de dormir.

Il existe plusieurs façons d’apaiser les douleurs, en effet, à part les médicaments prescrits par votre médecin traitant, vous pouvez également utiliser les astuces suivantes :

Remède naturel contre les abcès et les infections (3 astuces)

1) Mettez quelques gouttes d’origan sauvage sous la langue et laisser agir pendant quelques minutes. Rincez-vous la bouche avec de l’argent colloïdal et refaites-le une fois toutes les heures.

2) Rincez la bouche avec de l’argent colloïdal, puis recrachez la solution. Évitez d’utiliser plus de 250 ml par jour. Frottez la zone endolorie avec l’argent colloïdal et laissez passer quelques minutes, ensuite frottez de l’huile d’origan sauvage sur ce même endroit.

3) Rincez la bouche avec de l’eau tiède salée (sel de mer). Faites un massage des gencives avec de l’huile d’origan sauvage.

D’autres méthodes et produits sont susceptibles de soulager et guérir vos maux de dents :

Racine de gingembre

Mettez du gingembre frais au-dessus ou en-dessous de la dent infectée. Après quelques minutes, la douleur disparaîtra. Garder le reste du gingembre au réfrigérateur pour plus tard.

Huile essentielle de clou de girofle

Vous pouvez soulager vos maux de dents avec de l’huile essentielle de clou de girofle, l’eugénol. Ce dernier est le composé aromatique du clou de girofle et possède des propriétés antibactériennes. Il permet de soulager les douleurs dentaires. Trempez une boule de coton dans cette huile essentielle et appliquez autour de la dent endolorie. Répétez l’action à chaque fois que nécessaire.

Huile de cumin noir

Mélanger une cuillère à thé d’huile de cumin noir (nigelle cultivée) à une demi-cuillère à thé de vinaigre. Ensuite faites chauffer à feu doux et laisser refroidir.
Utilisez ce mélange pour rincer la bouche, ce qui réduira l’inflammation et l’infection. Répétez l’action toutes les deux heures, jusqu’à ce que de la douleur disparaisse.

Important : Si vos maux de dents persistent pendant quelques jours, consulter votre dentiste!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here