Voici comment nettoyer votre colon avec seulement 2 ingrédients !

126
0
PARTAGER

kefir-colon

L’élimination du mucus, de la matière fécale et des parasites de l’intestin vous assure une prévention et une guérison de nombreuses maladies.

Pour une moyenne d’âge de l’ordre de 70 ans, votre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide.  En moyenne 7 kilos de déchets toxiques peuvent subsister en permanence dans vos intestins.

Ces toxines causeront une multitudes de problèmes dont la gravité est variable : Constipation, métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres

Quelques-uns des signes précités indiquent que votre colon nécessite une intervention pour le débarrasser d’un fardeau.

Le lavement ou le clystère n’assure que le nettoyage d’une partie du côlon de l’ordre de 40 à 50 centimètres. En outre, certaines interventions médicalisées peuvent affecter la flore intestinale. 

La consommation d’une à 3 cuillères à soupe de farine de graines de lin durant une période qui s’étale sur trois semaines peut assurer le nettoyage de la totalité du colon et des intestins bien évidemment, du mucus, des dépôts de matières fécales et des parasites sans porter atteinte à la flore intestinale!

Cette méthode assure une normalisation du poids, une meilleure combustion des graisses, régule le métabolisme des lipides, absorbe et élimine les toxines, réduit le niveau de cholestérol dans le sang.

Indications 

Cette méthode est indiquée pour le traitement des :

  • affections inflammatoires des voies respiratoires supérieures, des voies gastro-intestinales
  • colite, ulcère gastrique et duodénum
  • maladies des voies urinaires, infections, cystite, pyélonéphrite
  • poids corporel excessif, troubles du métabolisme des lipides

Recette de ce remède 

À la place du petit-déjeuner consommez ce mélange pendant 3 semaines :

Semaine 1 : 1 cuillère à soupe de farine de graines de lin et 100 ml de kéfir voir : kéfir

Semaine 2 : 2 cuillères à soupe de farine de graines de lin et 100 ml de kéfir

Semaine 3 : 3 cuillères à soupe de farine de graines de lin et 150 ml de kéfir

Dans le cas ou la farine de lin n’est pas disponible, achetez des graines de lin et broyez les finement. Chaque jour, préparez une nouvelle portion.

En complément, essayez de consommer 2 litres d’eau par jour. De meilleurs résultats sont obtenus si vous buvez de l’eau avec du miel.

Cette procédure du nettoyage de colon peut être renouvelée une fois par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here