Voici ce qui arrive à votre corps si vous buvez de l’eau citronnée tous les jours !

659
0
PARTAGER

Si vous buvez de l’eau de citron chaude sur un estomac non rempli, les bienfaits pour votre santé sont innombrables.

En effet, le jus de citron est riche en potassium, antioxydants, flavonoïdes, vitamines B et C et protéines.

Ainsi l’eau citronnée permettra une amélioration de votre système immunitaire tout en vous donnant le coup de pouce nécessaire pour lutter contre les infections par grâce une forte teneur en bio flavonoïdes tels que le magnésium, le calcium, la pectine et l’acide citrique.

Cette bonne habitude vous aidera à nettoyer votre corps et débusquera votre système. Un geste au quotidien d’une simplicité énorme et capable de contribuer au bon maintien de l’équilibre du pH et de la perte de poids de votre corps. Il est d’une grande aide pour les problèmes digestifs.

Les avantages de cette recette miracle sont :

La perte de poids : En régulant votre taux de sucre sanguin, ce qui vous fera manger moins tout au long de la journée.
Système immunitaire : soutient le système lymphatique, qui fonctionne en conjonction avec nos systèmes immunitaires.
Rhume et grippe : renforce le système immunitaire et possède de multiples effets antiviraux et antibactériens, grâce à une forte teneur en vitamine C, ce qui en fait un remède efficace contre le rhume et la grippe.
L’acné :  En aidant à métaboliser la température de l’acide dans votre corps,  formation de l’acné est ainsi prévenue.
Constipation : peut prévenir et soulager la constipation en favorisant des selles régulières. L’eau de citron est excellente pour votre santé digestive.
Calculs rénaux :  Grâce à sa forte teneur en potassium qui augmente les citrates dans les urines, empêche la formation de l’oxalate, et débusque les calculs rénaux.
Vésicule biliaire : Vous pouvez réduire considérablement la douleur des calculs biliaires en buvant de l’eau de citron pendant les repas.
Reflux gastro-œsophagien (RGO) : Capable de se substituer au TUMS.
Colite : Aide à équilibrer les niveaux de pH
Fibromyalgie : Les personnes qui souffre de l’épuisement fibromyalgique peuvent boire de l’eau de citron en combinaison avec des étirements de yoga afin de d’améliorer leur état.
Douleur et gonflement des articulations : En réduisant les quantités d’acide urique dans vos articulations, les inflammations s’apaisent. En plus;  cette boisson est extrêmement bénéfique pour les personnes atteintes d’arthrite puisqu’elle diminue fortement la douleur.
Inflammation : possède des propriétés anti-inflammatoires capables de neutraliser l’acidité.
Santé des ongles : En augmentant la dureté des ongles et aide à éclaircir les tâches blanches qui apparaissent sur l’ongle.
Douleurs musculaires : En réduisant la douleur dans les muscles. Ainsi, après un entraînement intensif, l’eau de citron peut vous faire du bien.
Les maladies d’origine alimentaire : En évitant toute sorte d’intoxication alimentaire.

21

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here