Home Non classé Une ancienne de la Star Ac 1 révèle ce que personne ne...

Une ancienne de la Star Ac 1 révèle ce que personne ne savait sur la maladie de Grégory Lemarchal !

342
0
SHARE

fgfdgdfgdf

Une ancienne de la Star Ac’ 1 révèle ce que personne ne savait sur la maladie de Grégory Lemarchal !

Début janvier, un prime-time consacré à Grégory Lemarchal dont la diffusion a eu lieu sur TF1. Il ne faut omettre aussi le concert organisé pour lui rendre hommage, une décennie après sa mort. Une ancienne de la Star Academy a profité de l’occasion pour faire quelques révélations sur la maladie qui a frappé le jeune homme.

Nathalie André (ancienne directrice de la Star Academy) déclare que Grégory souffrait toujours en silence avant d’entrer sur scène : « Tous les artistes souhaitaient chanter avec lui mais personne ne savait ce qu’il vivait avant d’entrer sur le plateau.

Il avait des salles pour lui dans le château et sur le prime avec des médecins pour gérer sa respiration, c’était très très dur. Il ne pouvait pas respirer quand il entrait sur le plateau. C’était très très dur. Tous les artistes pleuraient en coulisses. »

Karima Charni (ancienne candidate) qui a été élève aux côtés de Grégory confirme : « Nous, on ne le sentait pas du tout. Il chantait, il était tranquille. Il a fallu qu’il nous explique au moment du prime quand on a été dans le bus. Il nous a tout expliqué parce que nous, on ne voyait rien, on ne savait rien, on ne comprenait rien. (…) Sur les répétitions, les enregistrements, il nous bluffait. Dès qu’il était convoqué, on courait. Sa voix était incroyable.

C’était la Star Ac à faire et à perdre pour être à côté de lui »

L’association de lutte contre la mucoviscidose poursuit sa lutte pour venir en aide aux jeunes qui, comme Grégory, sont atteints par cette maladie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here