Suite à cette découverte, il devient papa malgré lui !

39
0
PARTAGER

Un homme espère adopter le bébé qu’il a trouvé abandonné dans la rue alors qu’il se rendait au travail. Il a posté en ligne la vidéo de sa découverte révoltante.

Raul Marin Ceja se rendait comme tous les jours au travail lorsqu’en chemin il a fait une surprenante découverte. Sur le bas côté de la route, dans l’état de Jalisco au Mexique, reposait un linge blanc sali par la poussière. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir, en soulevant le drap, un petit bébé recroquevillé dont le cordon ombilical était toujours accroché à son ventre.

Heureusement la petite fille était toujours en vie et le mexicain s’est empressé de prévenir les autorités publiques. Dans la vidéo qu’il a prise de sa révoltante découverte on peut entendre distinctement l’enfant pleurer. Les secours ont conduit le nourrisson au Zapopan General Hospital où il a été soigné.

Voici la vidéo et les photos qui immortalisent cette scène :

 

 

La police de Zapopan est activement à la recherche de la mère dont ils ignorent tout. Mais pour l’heure, le plus important est que la fillette est à présent hors de danger et que les docteurs sont optimistes quant à son prompt et complet rétablissement.

cet-homme-est-devenu-pere-d-une-maniere-inattendue-1

cet-homme-est-devenu-pere-d-une-maniere-inattendue-2cet-homme-est-devenu-pere-d-une-maniere-inattendue-3

cet-homme-est-devenu-pere-d-une-maniere-inattendue-9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here