Snake Eyes : Un piercing à la mode mais fortement déconseillé par les médecins.

941
0
PARTAGER

gfgfg

Au bout de la langue on peut apercevoir deux petites boules en métal. Elle ressemble énormément aux yeux d’un serpent d’où l’origine du nom de ce piercing déconseillé unanimement par les mdecins.

Dans le cas ou ce piercing est mal réalisé, les conséquences seront lourdes. Snake Eyes, un piercing oral à hauts risques qui fait fureur sur les réseaux sociaux en ce moment. Pourquoi risqué ?

D’aspect reptilien, il nécessite de percer le bout de la langue horizontalement pour y glisser une barre incurvée. Deux boules métalliques seront fixées aux deux bouts de la barre afin et donner à la langue un aspect reptilien.

Une fois placé, ce piercing force le lien entre les deux muscles qui composent la langue. Ces derniers ne seront plus en mesure de bouger indépendamment. Il s’avère aussi dangereux pour les dents car le placement des boules métalliques est trop près des dents. Cette proximité est susceptible de provoquer une érosion de l’émail, voire de casser les dents. Sans parler du risque de cheveux sur la langue ou du rejet du piercing qui va laisser une grosse et profonde cicatrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here