Sentez-vous une présence qui vous réconforte, Il s’agit peut-être d’une personne décédée qui à côté de vous.

sentez-vous-une-presence-qui-vous-reconforte-28

On n’est jamais consolé par la perte d’une personne chère. S’en remettre relèvera toujours du miracle ! La séparation est toujours douloureuse.

En faisait nos adieux à une personne qu’on vient de perdre, un sentiment de réconfort et de sérénité nous envahit.

Certains vous diront que le défunt vous accompagne dans votre deuil et vous réconforte, il sera là pour vous comme si il essayait de vous dire ne vous inquiétez pas car je suis dans un monde meilleur et surtout pas loin.

D’autres témoignages partent d’une odeur spécifique de la personne défunte : son parfum, le tabac, la pipe…Souvent, une personne perdu honte vos rêves d’une manière très réaliste.

Selon un médium, James Van Praagh, les esprits fréquentent leurs propres enterrements et donnent des signes pour déclarer à leurs proches que tout va bien. Souvent, ils sont invisibles car les gens sont absorbés par la douleur.

une Pensée pour nos proches partis trop tôt avec cette citation qu’on trouve magnifique :

 

Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux.

Kahlil Gibran