Il se présente à l’hôpital avec le pénis coincé dans un outil…attendez de voir a qui les médecins font appel pour l’aider !

145
0
PARTAGER

Il se présente à l’hôpital avec le pénis  coincé dans un outil…attendez de voir a qui les médecins font appel pour l’aider !

 

En Chine, un homme dans la quarantaine a dû être hospitalisé à l’hôpital de Linhai, dans la province de Zhejiang, après s’être coincé le pénis dans une clé à écrous.

Les médecins et les pompiers n’arrivant pas à extraire l’organe, ont dû contacter un dentiste afin de retirer l’outil avec une perceuse dentaire.

L’homme s’est coincé l’organe dans un outil et a été envoyé au Taizhou Hospital, toutefois, on ignore comment il a fait son compte.

Les médecins proposent dans un premier temps une réduction de l’afflux sanguin avant de retirer la clé. Le consentement écrit de ses parents n’a pas pu être obtenu. Alors, l’équipe médicale contacte les pompiers, qui ne pouvaient utiliser leur broyer sans danger pour le patient.
Un médecin propose de faire de trouver un dentiste, après avoir étudié un cas similaire durant un séminaire. Deux dentistes internviennent avec une perceuse dentaire. L’appareil ayant un système de refroidissement cela évitait la surchauffe.

Après une demi heure de travail, l’homme était libéré. Il a passé quand même 17 heures coincé comme ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here